yoda34 a écrit :
le carré avec la flèche
et ici cette manip ne fait pas planter l'appli (i4 dernière version, 3G ou wifi meme combat)
|
En haut de page, j'ai un carré avec un crayon mais pas de carré avec un flèche lorsque je suis sur un Topic...
Le carré avec la flèche, c'est lorsque je suis dans une cat' (et non dans un Topic).
Si on parle de ça, pas de plantage à déplorer chez moi aussi.
Message édité par Blue Giant le 13-08-2011 à 11:49:38
---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100