Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transfert de films sur son iPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de films sur son iPad

n°325324
etracel
Posté le 12-08-2011 à 23:46:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je suppose que cette question est souvent revenue mais je n'ai rien trouve. Je suis sur mon iPad et ne parvient donc pas à taper tout ce que je veux, ni rechercher tout ce que je veux vu que je suis nouveau chez Apple, vous m'excuserez donc si je remets une couche sur ce sujet.
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comme faire passer des films de son PC sur son iPad? J'ai lu un paquet de sites mais je n'ai pas encore réussi a voir un seul film!
 
Merci aux bonnes âmes, et s'il y a un autre sujet ouvert qui répond a ma question et que vous avez le lien, je suis preneur aussi!
 
Bonne soirée et merci de bien comprendre  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 23:46:20  profilanswer
 

n°325366
nemrod
Posté le 13-08-2011 à 11:12:38  profilanswer
 

Tu trouveras la réponse sur le topic unique IPad et si ce n'est pas le cas quelqu'un te répondra plus facilement, c'est d'ailleurs l'objet de ce type de topic que de centraliser les questions ;)

n°325369
etracel
Posté le 13-08-2011 à 11:23:03  profilanswer
 

En effet ça parait plus malin. Merci pour ta réponse, je vais copier coller mon message, tu peux donc supprimer ce topic inutile!
Merci

n°325405
nemrod
Posté le 13-08-2011 à 12:36:31  profilanswer
 

A toi l'honneur  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Transfert de films sur son iPad

 

Sujets relatifs
Downloader des films de youtube sur IphoneCréation appli pour lire un flipbook sur Ipad
Synchro des calendriers entre Gmail et iphone + iPad[non résolu] Impossible transfert musique itunes
Début de piste sur l'iPad 3Laisser constamment un ipad allumé et alimenté
forfait ipad sur iphone DATA ONLYPhotos de l'ipad vers clé USB
Pack Office Excel et Powerpoint sur IpadOutlook sur Ipad
Plus de sujets relatifs à : Transfert de films sur son iPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR