| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:51:11 ![]() ![]() |
TheWayOut | Histoire de faire vivre mon topic, soon des photos de mon ipad expédiée ce jour |
TheWayOut |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
TheWayOut |
|
Amonchakai |
|
TheWayOut | OK |
Splinter :[ |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 11:42:19 ![]() ![]() |
FLMK974 | Splinter, j'adore ton Mario, ton Luigi et ton Gumba.
|
corbhen | Bon c'est en live de chez moi, je déménage bientôt.... ^^ Message cité 1 fois Message édité par corbhen le 24-05-2010 à 11:15:52 |
zorro51 | Penses a te raser les jambes |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Friends |
mobil12 |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
corbhen |
|
einishi |
|
etienne000 | J'instaure :
Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 26-05-2010 à 19:22:50 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
--------------- Last.fm |
Sebastien6600 | Excellent le poster |
etienne000 | Hop ! EDIT : Personne n'a vu mon Apple Mouse , celle fournie avec les premiers iMac G3 Bondie Blue ? Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 26-05-2010 à 19:57:27 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
Y a personne de normalement constitué (à part mimie mathy et les gosses) qui se vante d'aimer cette souris moisie Message édité par Dandu le 26-05-2010 à 20:29:10 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
einishi |
|
Dandu | oui, enfin t'as que deux sens possibles, la Magic. La souris de l'iMac, en dehors du fait qu'elle est trop petite, comme elle est ronde, elle pivote facilement.
--------------- Le journal du lapin |
einishi |
|
lone | Le petit nouveau dans la famille :
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Merci pour les comparaisons, ça permet de bien se rendre compte de la taille du truc.
|
Sebastien6600 | Le nouvel ipad sortira dans 1 annee |
einishi |
C501 ID PSN : Ur-501 | Content du trackpad ? Sachant que la magic fait deja multitouch, quel apport ? --------------- Sleep is overrated... |
einishi |
Message édité par einishi le 20-08-2010 à 12:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |