---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:09:37
C'est super chiant a faire mais moins chiant que changer l'écran, je sais pas pour la garantie par contre, si ca te dit il me reste une molette blanche
Ma contribution : transition du monde PC au monde Apple terminée
grim_fandango
I'm dead late
Posté le 29-03-2009 à 19:47:49
C'est violent
Par contre ce qui me tracasse avec un portable + un fixe, c'est la synchronisation des deux : programmes, contacts, documents, faut se rappeler où est quoi.
Message édité par grim_fandango le 29-03-2009 à 19:49:08
---------------
Dandu
Posté le 29-03-2009 à 19:55:37
Non, on voit bien le fil, c'est le nouveau clavier Apple.
Logique Apple : les acheteurs de clavier Bluetooth se plaignent que le filaire à un pavé numérique ? Virons le pavé numérique du clavier filaire
Par contre ce qui me tracasse avec un portable + un fixe, c'est la synchronisation des deux : programmes, contacts, documents, faut se rappeler où est quoi.
Tout ne s'est pas fait en un jour. J'ai commencé par l'iphone V1 et le reste est venu petit à petit. Le dernier arrivé étant l'iMac. Pour beaucoup de chose MobileMe permet de faire la synchro entre les trois mais pas pour tout.
Message édité par Kabrice le 29-03-2009 à 20:13:17
Kabrice
Posté le 29-03-2009 à 20:11:46
Pour le clavier et la souris ça viendra peut être ou pas. Je suis pas forcément convaincu par le sans fils pour le clavier et la souris.
Dandu
Posté le 29-03-2009 à 20:34:53
Si, pour le moment il existe encore, mais pas par défaut avec les iMac (et surtout vendu le même prix)
J'aurais apprécié qu'un clavier filaire sans pavé numérique soit dispo plus tôt. Un filaire avec pavé, ça bouffe de la place pour rien (mon macbook ne me gêne pas à ce niveau), et pas question de se taper des piles pour taper à l'ordi avec le bluetooth.
Message édité par grim_fandango le 29-03-2009 à 20:38:08
---------------
Nowa
XOXO
Posté le 29-03-2009 à 20:38:30
En espérant qu'il restera dans le catalogue , parce que vendre uniquement un clavier sans pavé numérique c'est un peu du gachis