Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.

n°40635
Nowa
XOXO
Posté le 08-03-2009 à 23:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Nan juste remplacer les pcs du taff par des macs mini...
Pas ban , je serai la ce soir , je vous expliquerai :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:09:50  profilanswer
 

n°40638
vanfannel_​94
Posté le 08-03-2009 à 23:25:31  profilanswer
 

spike33127 a écrit :

voila ma config de bureau  
 
imac 24" + iphone 3g blanc  
 
http://img14.imageshack.us/img14/7177/dscf7575b.jpg


 
Sympa le bureau  :jap:

n°40639
spike33127
Posté le 08-03-2009 à 23:28:43  profilanswer
 

merci a tous ,
 
très sympa les mac mini quand même !


---------------

n°40640
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 15:54:43  profilanswer
 

Photos de mon univers apple  :D  
http://images1.hiboox.com/images/1109/4216016183b48377b3918cd67226c311.jpg


---------------
Feedback - Mon Site
n°40642
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:02:05  profilanswer
 


J'ai démonté mon pod et j'ai inversé la molette avec celle de mon autre ipod  :D  


---------------
Feedback - Mon Site
n°40644
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 09-03-2009 à 16:08:41  profilanswer
 

Pas mal du tout l'idée !


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°40645
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:09:37  profilanswer
 


C'est super chiant a faire mais moins chiant que changer l'écran, je sais pas pour la garantie par contre, si ca te dit il me reste une molette blanche  :lol:


---------------
Feedback - Mon Site
n°40646
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:10:04  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Pas mal du tout l'idée !


Ca rend super la molette noire sur le blanc :D


---------------
Feedback - Mon Site
n°40648
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 16:53:13  profilanswer
 


12euros in  :D  


---------------
Feedback - Mon Site
n°40650
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 17:16:39  profilanswer
 


Combien  :o


---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:16:39  profilanswer
 

n°40651
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-03-2009 à 17:24:08  profilanswer
 

MeuSeuNeu(Neu) est dans l'autre fenêtre ! :o


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°40653
san_
Posté le 23-03-2009 à 15:25:05  profilanswer
 

histoire de nourrir un peu le topic, mon bureau actuel
les photos sont un peu dégueu c'est pris avec mon tél :o
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bab03086f52b724b4761d888e870c5c6e1172ac3.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/f137db4abfac1142cae9ce0cde5fdd2fee4542ea.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1aded916c06b2fb93355dd81cd401d9c45a0dfed.jpeg

n°40654
yanhoupa
Posté le 23-03-2009 à 19:25:29  profilanswer
 

copaing de HDD dock :d


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°40655
san_
Posté le 23-03-2009 à 20:23:36  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

copaing de HDD dock :d


indispensable ce truc ^^

n°40656
C0rent1n
Posté le 24-03-2009 à 08:07:51  profilanswer
 

Attention 1 mo
 
http://www.imagefreehost.com/files/21032009/ps60624736515.png
 
Avec le flash qui va bien [:tinostar].

n°40657
gizmo15
Posté le 24-03-2009 à 10:52:00  profilanswer
 

le dock super minimaliste :D

n°40658
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-03-2009 à 16:20:56  profilanswer
 

san_ a écrit :

histoire de nourrir un peu le topic, mon bureau actuel
les photos sont un peu dégueu c'est pris avec mon tél :o
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 72ac3.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 542ea.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 0dfed.jpeg


 
C'est quoi le support sur lequel est posé le mb?


---------------
Viva Manul!
n°40659
spamoi
Posté le 24-03-2009 à 16:26:44  profilanswer
 

inti a écrit :


 
C'est quoi le support sur lequel est posé le mb?


 
http://www.matbe.com/actualites/43 [...] ultimedia/

n°40660
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 24-03-2009 à 16:33:55  profilanswer
 


Ce n'est pas la question. :D  
 
inti > C'est le mStand de Rain Design, je pense. :jap:


---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°40661
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-03-2009 à 16:54:41  profilanswer
 

merci :jap:


Message édité par inti le 24-03-2009 à 16:55:04

---------------
Viva Manul!
n°40662
spamoi
Posté le 24-03-2009 à 17:25:05  profilanswer
 

Ouuups :]
Je me rattrape alors: http://www.raindesigninc.com/mstand.html
;)

n°40663
san_
Posté le 24-03-2009 à 17:29:44  profilanswer
 

oui c'est un mstand :jap:

n°40664
Kabrice
Posté le 29-03-2009 à 19:44:52  profilanswer
 

Ma contribution : transition du monde PC au monde Apple terminée
http://img90.imageshack.us/img90/1541/dsc00727.th.jpg

n°40666
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 29-03-2009 à 19:47:49  profilanswer
 

C'est violent :D

 

Par contre ce qui me tracasse avec un portable + un fixe, c'est la synchronisation des deux : programmes, contacts, documents, faut se rappeler où est quoi.


Message édité par grim_fandango le 29-03-2009 à 19:49:08

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°40668
Dandu
Posté le 29-03-2009 à 19:55:37  profilanswer
 


 
Non, on voit bien le fil, c'est le nouveau clavier Apple.
 
Logique Apple : les acheteurs de clavier Bluetooth se plaignent que le filaire à un pavé numérique ? Virons le pavé numérique du clavier filaire :o


---------------
Le journal du lapin
n°40670
Kabrice
Posté le 29-03-2009 à 20:03:04  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

C'est violent :D

 

Par contre ce qui me tracasse avec un portable + un fixe, c'est la synchronisation des deux : programmes, contacts, documents, faut se rappeler où est quoi.

 

Tout ne s'est pas fait en un jour. J'ai commencé par l'iphone V1 et le reste est venu petit à petit. Le dernier arrivé étant l'iMac.
Pour beaucoup de chose MobileMe permet de faire la synchro entre les trois mais pas pour tout.


Message édité par Kabrice le 29-03-2009 à 20:13:17
n°40671
Kabrice
Posté le 29-03-2009 à 20:11:46  profilanswer
 


 
Pour le clavier et la souris ça viendra peut être ou pas. Je suis pas forcément convaincu par le sans fils pour le clavier et la souris.
 
 

n°40672
Dandu
Posté le 29-03-2009 à 20:34:53  profilanswer
 


 
Si, pour le moment il existe encore, mais pas par défaut avec les iMac (et surtout vendu le même prix)


---------------
Le journal du lapin
n°40673
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 29-03-2009 à 20:37:44  profilanswer
 

J'aurais apprécié qu'un clavier filaire sans pavé numérique soit dispo plus tôt. Un filaire avec pavé, ça bouffe de la place pour rien (mon macbook ne me gêne pas à ce niveau), et pas question de se taper des piles pour taper à l'ordi avec le bluetooth.


Message édité par grim_fandango le 29-03-2009 à 20:38:08

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°40674
Nowa
XOXO
Posté le 29-03-2009 à 20:38:30  profilanswer
 

En espérant qu'il restera dans le catalogue , parce que vendre uniquement un clavier sans pavé numérique c'est un peu du gachis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)