| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 07:34:16 ![]() Reprise du message précédent :
Rien a voir. Qqn d'organisé c'est celui qui passe le moins de temps possible a trouver ses fichiers. cas 1) Imagine tu as classé proprement tout tes fichiers dans une énorme arborescence de répertoire organisée...
Alors B passera moins de temps que A ! Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 07:34:26 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 07:34:16 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Sujet 1 : Tout en bordel Avec Spotlight : Sans spotlight : EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Organiser Message édité par M600 le 12-10-2008 à 07:45:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dandu | dans iphoto même : c'est un répertoire camouflé, la bibliothèque iphoto |
lone | Pour rappel vous êtes HS, on est dans le Topic Photo |
Dandu | c'est pour retrouver ou on a mis les photos de nos Mac |
Buldozerben Shizofan ! | HS - pour iphoto (dernière version) il faut 'exporter' les photos pour pouvoir les retrouver sur ton dd et en faire ce que tu veux !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dandu | HS (après c'est fini)
|
Buldozerben Shizofan ! | je dis bravo ^^
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 18:55:08 ![]() TU RANGES TA CHAMBRE ! |
san_ | joueur de diablo, vraisemblablement un homme de goût |
reglisse |
|
reglisse |
Message édité par reglisse le 12-10-2008 à 19:40:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nowa XOXO |
|
reglisse |
Message édité par reglisse le 12-10-2008 à 20:37:38 |
billie-joe | J'aime bien es DD internes externes sur le bureau^^ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | effectivement le nehalem sera tentant mais sans doute pas toute suite... perso j'ai trop besoin de mobilité pour reprendre un fixe |
Delusive |
En plaçant ton disque dans la liste noire de Spotlight, puis en le retirant, lʼindexation recommencera et les performances devraient sʼaméliorer. |
Buldozerben Shizofan ! | ça y est ... les nouveaux macbook & macbook pro sont là... qui fera la première photo ?? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
morlick |
|
warjeje | fake ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 11:18:58 ![]() Nouveau MacBook Pro dans quelques semaines, photals à venir |
yoke :) |
|
nighthawkii | Ici ce n'est pas un topic technique, c'est fait pour poster les photos.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, jamais posté ici, voici le nouvel iMac flambant neuf de mon popa Avez vous remarqué l'antiquité à coté ? Un magnifique PowerBook 180c, foudre de guerre, sur MacOS 7.1 je crois, il faut que je retrouve le chargeur pour l'allumer, la batterie etant legerement morte edit : chargeur retrouvé, quelques screens Le boot, avec les extensions en bas de l'ecran : Le bureau : Le tableau de bord : Les images cliquables Dire que j'ai commencé l'informatique sur ce systeme (ou ptetre un plus vieux encore, sur mon LC, j'avais que du noir & blanc au debut Message édité par Turbo16 le 01-11-2008 à 23:55:18 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Temperance Dr Evans & Mister House | La classe |
FlyingStar888 | Bon alors mesdemoiselles, y'a pas encore de photos de new MB/MBP ichi ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 16:03:25 ![]() D'ici 1 à 2 semaine je pense. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Le mien est parti le 31 donc il devrait pas tarder je pense (mb alu + iPod nano chromatic red) --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:49:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |