| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:07:43 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 23-02-2008 à 14:11:06 --------------- à 2° du décrochage |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 14:12:35 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 14:20:44 ![]() Bon, bravo pour le hs... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 14:21:51 ![]() TdK : tu nous as déjà prouvé que tu ne savais pas tenir de discussion argumenté, pas la peine de nous le remontrer |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je t'ai demandé ton avis ? non, car je m'en moque totalement, alors chut. Message édité par Theorie du Kaos le 23-02-2008 à 14:29:13 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
zbooby | En tout cas, j'ai pas ce soucis avec mon MBAir |
zbooby | Ouais, renvoie le! Quand t'achète chez Apple, t'as le droit d'être exigeant. |
mrdoug |
|
balrogmorgoth | Disons que c'est le point qui me géne le plus, à 998 euros le mac, je vais pas demander la lune, puis bon c'pas la mort ... --------------- |
mrdoug |
Certes mais quand on achète Apple, on pense acheter de la qualité or moi qui ai eu 3 macbook, ben tous avaient un défaut... Message édité par mrdoug le 24-02-2008 à 16:40:40 |
balrogmorgoth | Tu vois, pareil pour ma part avec Acer, donc ce probléme de jointure, pour ma part, face à ce que j'ai pu subir avec acer --------------- |
mrdoug |
|
zbooby | Ouais, mais faut pas acheter de Macbook, ou alors le noir à la rigueur... |
mrdoug |
J'avais pas l'utilité d'un macbook pro Message édité par mrdoug le 24-02-2008 à 17:07:46 |
zbooby |
|
zbooby | Go Macbook Air alors >.<
|
C0rent1n | Ben non pas go MBA c'est soit le MacBook ou le MacBook Pro |
zbooby | Quand on a un fixe sur lequel on bosse, et qu'on cherche la mobilité, le MBAir est le meilleur compromis chez Apple... |
C0rent1n | En effet dans le nord je comprends que tu cherches la mobilité |
zbooby | Aha! |
dboss77 |
Triskell2k1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | |