Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Souris et Clavier inutilisables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et Clavier inutilisables

n°199161
Bolleto
Posté le 03-03-2010 à 12:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la panique ! Je n'ai plus le controle de mon clavier et de ma souris !
 
Souris : Clic droit et gauche sont identiques donc dès que je clique avec mon bouton principal, c'est comme si je faisais clic gauche et ça m'ouvre une fenêtre. C'est comme ça dans toutes les fenetres !!
 
Clavier : Plus moyen de taper quoi que ce soit en lettres. Certaines touches repondent mais pour faire haut-bas, sinon je peux faire Alt et 4. Bref, quelques combinaisons fonctionnent mais ca ne me donne rien en ecriture. A noter : la touche d'ejection disque affiche une demande pour eteindre l'ordinateur.....
 
Je suis allé dans les Préférences bien sur mais ca n'a rien resolu. Une manip à me conseiller ??
 
HELP  :pfff:  :cry:  :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 12:51:22  profilanswer
 

n°199170
nemrod
Posté le 03-03-2010 à 13:45:42  profilanswer
 

Peux-tu nous préciser le minimum, ta machine, ta version d'OS ? Je suppose que tu as tenté un reboot, une réparation des autorisation, un boot en mode "sans échec" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Souris et Clavier inutilisables

 

Sujets relatifs
Clavier ne fonctionne plus... dans le finder uniquement ?Quelle souris non-Apple choisir ?
Acheter pièce détachée (clavier) pour MBPetes vous safistait du clavier bluetooth livré avec le nouvel iMac ?
Une nouvelle souris BT Laser ?Pb de clavier EN/FR - Connexion Bureau à Distance (CBD).
Flasher un clavier de Macbook ?Souris RAZER Apple
clavier mac sur pc?Ponctuation sur clavier QWERTY
Plus de sujets relatifs à : Souris et Clavier inutilisables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR