Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Clavier ne fonctionne plus... dans le finder uniquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ne fonctionne plus... dans le finder uniquement ?

n°198724
parappa
taliblanc
Posté le 27-02-2010 à 14:34:13  profilanswer
 

Yop,
 
Depuis quelques semaines je rencontre un problème inédit sur 2 machines : de façon totalement aléatoire, le clavier cesse de fonctionner, mais uniquement dans le Finder. Concrètement je ne peux plus renommer de fichiers, passer d'une application à une autre, par contre je peux toujours taper du texte dans Word.  
 
Ce truc est déjà arrivé à quelqu'un ? Ce n'est pas long à corriger, il suffit de relancer le finder, mais c'est franchement pénible (jusqu'à 6 fois dans la même journée !)
 
J'ai eu ce soucis avec un Imac 2,16Ghz et avec un Macbook Pro 2,33Ghz, tous les 2 sous Tiger. Détail surprenant : le problème est apparu sur le MBP après que j'ai transféré des données issues de l'Imac (plusieurs DVD de sauvegarde de données)...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 14:34:13  profilanswer
 

n°199306
parappa
taliblanc
Posté le 04-03-2010 à 18:55:31  profilanswer
 

Sans surprise le vidage de la PRAM et les mises à jour d'OSX ne résolvent pas le soucis. :o

n°200298
lolos83
Posté le 15-03-2010 à 09:26:07  profilanswer
 

réinstall ton OS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Clavier ne fonctionne plus... dans le finder uniquement ?

 

Sujets relatifs
Acheter pièce détachée (clavier) pour MBPetes vous safistait du clavier bluetooth livré avec le nouvel iMac ?
Pb de clavier EN/FR - Connexion Bureau à Distance (CBD).Flasher un clavier de Macbook ?
clavier mac sur pc?Ponctuation sur clavier QWERTY
Clavier français pour MacBook USChangement clavier qwerty => azerty sur un mac ?!
Mac iBook G4 14" - Mon clavier ne répond plus ?!Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier ne fonctionne plus... dans le finder uniquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR