Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  5 -> 6s Mais AU SECOURS QUOI !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 -> 6s Mais AU SECOURS QUOI !!!

n°553302
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-11-2015 à 01:18:56  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
Là je dois dire que c'est la surprise totale... Jamais je n'ai perdu autant de temps pour un résultat aussi "CHELOU" ?!?  
 
Histoire:
 
1 - Ouverture d'iTune
2 - Connexion i5
3 - Sauvegarde
4 - i5 débranché
 
Changement de sim du i5 au i6s = Parce qu'on ne peut même pas restaurer une sauvegarde sur un iPhone sans y mettre une SIM !?  :pfff:  
 
1 - Forcé de mettre le code de la carte sim et donc de se connecter au réseau, alors que la restauration n'a même pas commencé ?!  :pfff:  :sarcastic:  
2 - Connexion i6s
3 - Demande d'une mise à jour d'iTune
4 - Restauration Sauvegard i5 sur i6s
 
Résultat obtenu = Y'a juste le contenu appartenant à l'iPhone lors d'une installation d'iOS, mais aucune application autre = Whatsapp par exemple !  :heink:  
 
Après il commence à me parler de cloud, de code d'identifiant à rentrer si je veux faire un truc !
 
Quand je branche à nouveau le i6s, là il me demande de désactiver la localisation dans le cloud !?!?  
 
Mais je ne l'ai pas activé ce cloud et je n'en veux pas, qu'est-ce qu'il m'emmerde avec ça ?!  :sweat:  
 
C'est la 3ème tentative de restauration et là je l'ai lancé en manuel Via l'onglet "Fichiers" -> Appareil -> Restauration...


Message édité par bitonio6 le 27-11-2015 à 01:42:40

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 01:18:56  profilanswer
 

n°553303
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-11-2015 à 01:47:52  profilanswer
 

Après la 3ème tentative, rien à faire, j'ai toujours le contenu d'un iOS + contenu qui va avec les applications d'iOS = Photo, sms, contact, etc...  
 
Mais rien d'autre, aucune autre application, aucun autre contenu ?!
 
Y'a de quoi devenir dingue !!!  :sweat:   :sweat:   :sweat:  
 
Bref, je reprends le i5 sans sa sim, mais qui fonctionne très bien..
 
- Sauvegarde de l'i5
- Déconnexion de l'i5
 
- Connexion de l'i6s
- Nouveau téléphone (pour voir)
 
Là il me met exactement le même nom que l'iPhone i5 ???  :cry:  
 
Donc après une totale restauration de l'i6s à l'état de smartphone neuf, il est reconnu avec le même nom que l'i5 ???
 
Ca devient totalement débile ! Là, dans iTune, il synchronise toutes les applications contenues, à la base, dans l'i5
Mais ce ne sont que les applications qui sont transférées pas les réglages ni rien... !?
 
Donc j'ai relancé, cette fois, une nouvelle restauration de la sauvegarde de l'i5 et on va voir...  
 
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC CET iPHONE 6s et cette nouvelle version d'iTune ???  [:bitonio6]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°553335
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-11-2015 à 10:35:19  profilanswer
 

Bon ben... Y'a tout, mais sans s'expliquer pourquoi ?!
 
En gros, tu fais restauration, mais ça ne fonctionne pas...  
 
Mais si tu fais "nouveau téléphone" il se met à synchroniser du contenu puis tu fais restauration et là, on obtient le résultat souhaité !
 
Pourquoi le faire de cette manière ?
 
Des options activées par défaut et qui au final perturbe le fonctionnement entre le téléphone et iTunes ?
 
Et les histoires "CLOUD", qu'est-ce qu'ils peuvent insister avec ça !  :kaola:  
 
A quoi bon proposer le CLOUD lorsqu'on a plus de 5Go de données ?
Et combien de temps, juste pour rire, ça va prendre "d'héberger" 5Go de données ?  
 
Bref, le lien que j'avais avec Apple et ces iDevice s'amenuise ....


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°553339
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 27-11-2015 à 10:46:49  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème avec les restaurations personnellement, y compris la dernière entre le 5S et le 6S, tu avais bien la même version d'iOS installé sur les deux ?

n°553352
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-11-2015 à 11:20:02  profilanswer
 

Non, je n'avais pas les mêmes...  
 
Ben imagines si tu fais une sauvegarde a une époque X et que tu n'as pas l'occasion d'en refaire une autre, cela ne veut pas dire pour autant que cette seuvegarde est perdue si le nouveau iDevice a un iOS plus réçent, non ?
 
Dans cette histoire, moi aussi je n'ai jamais eu de souci, je résous plus les problèmes des autres que je n'en ai moi-même, mais là, c'est totalement illogique !  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  5 -> 6s Mais AU SECOURS QUOI !!!

 

Sujets relatifs
Iphone 6s / iPhone 6s Plus ca vaut le coup?[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out ! 
Plus de sujets relatifs à : 5 -> 6s Mais AU SECOURS QUOI !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR