Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je ne sais toujours pas rédiger un titre

n°236992
_Nins_
Posté le 15-07-2010 à 15:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arkhangelos a écrit :

Bah je pensais l'avoir fait, donc...
 
Le loup va retourner chasser ailleurs et laisser les moutons dans leur enclos.
 
Tchao...


 [:_nins_:4] Non revient !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:06:36  profilanswer
 

n°236993
pegazus
Posté le 15-07-2010 à 15:07:35  profilanswer
 

Question simple : as-tu testé l'appareil ?
Dans le cas inverse j'ai du mal à comprendre ton intervention...
 
C'est un peu comme la WII vs la PS3/Xbox360.  
L'intérêt n'est pas dans l'étalage de technologies mais dans un concept innovant : ergonomie, fluidité, profusion d'applications (dont certaines utiles au quotidien) and co...
 

n°236995
poluux
Posté le 15-07-2010 à 15:11:42  profilanswer
 

Ah ok donc tu kiff la marque et t'aurais préféré avoir beaucoup plus niveau hardware, ca fait un peu le meme grief qu'on pourrait entendre pour l'ipad, c'est pas facile de perdre ces habitudes, l'envie toujours  de plus de puissance, un peu comme la ferrari dont tu parles mais le bleme c'est que les autres ils savent pas te construire tout le confort qui va autour pour piloter l'engin avec un max de plaisir, j'ai l'ipad c'est mon premier produit de la marque, j'ai jamais eu d'ipod, je vois a coté niveau que y'a plus puissant mais pour faire quoi? pour avoir une utilisation banal avec un tactil pas au point, plus puissant pour faire des calcule pour la nasa?^^ nan je crois que certains conso d'apple recherche un certain plaisir d'utilisation et ensuite la puissance, apres pour l'iphone 4 il est un peu dans la tourmente avec ces blemes mais la soçciété americaine qui a testé l'iphone en disant bien que c'etait un probleme hardware a aussi dit que c'etait l'un des meilleurs telephone portable qu'elle avait testé, le plaisir d'utilisation ou on a toujours plus a gérer techniquement c'est primordiale maintenant, le kiff quand j'ai parametré le wifi sur l'ipad, ca faisait longtemps que j'avais pas connus ca, aussi simplement :pt1cable:

n°236998
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:21:49  profilanswer
 

Poluux, je repost pour toi, ton post ma convaincu de réfléchir à mon point de vue. ;)
 
Même s'il reste tout de même hors de prix...
 
Kiss à toi


Message édité par Arkhangelos le 15-07-2010 à 15:22:32
n°237001
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:25:52  profilanswer
 

Je serai surement ravi d'en avoir un si son prix était abordable pour le commun des mortels...
En fait, mon dégout vient surtout du prix exhorbitant... Apple nous croit tous riches.... Si seulement c'était vrai...

Edit Modo:
Voilà peut être une des raison de ton comportement, de ta frustration.

 
Pas envie de faire un crédit pour acheter un phone quoi... Ca reste un téléphone, faut pas l'oublier... :(

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 15-07-2010 à 19:51:30
n°237002
_Nins_
Posté le 15-07-2010 à 15:27:21  profilanswer
 

Arkhangelos a écrit :

Je serai surement ravi d'en avoir un si son prix était abordable pour le commun des mortels...
En fait, mon dégout vient surtout du prix exhorbitant... Apple nous croit tous riches.... Si seulement c'était vrai...


Ah bien voilà, on y est quand même arrivé !

n°237004
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:28:40  profilanswer
 

Il vaut pas son prix, admettez le quoi...

Edit Modo:
Si cela te permet d'aller mieux, d'éviter tout médicament, oui tu as raison.

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 15-07-2010 à 19:43:43
n°237005
tekel
Posté le 15-07-2010 à 15:30:54  profilanswer
 

avec les subventions des opérateurs, tous les smartphones sont à peu près au même prix, non ?

n°237007
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:32:22  profilanswer
 

C'est possible mais le Xperia vaut un peu + son prix que l'i-phone... enfin je pense...
 
Moi qui suis engagé pour encore 1 an et demi, je suis obligé de payer 600 euros pour l'avoir, c'est trop abusé, c'est du nimporte quoi...
 
Il faut l'admettre...

n°237008
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:33:01  profilanswer
 

A ce prix, j'ai un Ordi...............................

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:33:01  profilanswer
 

n°237010
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:34:12  profilanswer
 

Si l'évolution c'est faire un crédit pour acheter un tél, un jour on fera des crédit pour acheter du jambon................
 
Et le faire pour un tél, prouve aux commerciaux que vous êtes prets a faire des credits pour encore moins que du jambon... Z'etes des fous ;)


Message édité par Arkhangelos le 15-07-2010 à 15:35:27
n°237011
FLK
Posté le 15-07-2010 à 15:35:05  profilanswer
 

Et pour prendre un smartphone du même calibre, c'est combien quand t'es encore engagé?... fin bref, perso comme beaucoup j'ai payé 199€ (avec les 100€ de remboursement) (modèle 32 plus en stock :o).


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237014
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:36:56  profilanswer
 

Bah les autres prouvent un peu mieux leur prix.... Même si ca reste abusé...

n°237016
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:39:22  profilanswer
 

Si personen achetait.... Ca baisserai tres vite....
Y en a qui achetent, et à cause d'eux, lesp rix restent très haut, les entreprises vous aiment....

n°237018
FLK
Posté le 15-07-2010 à 15:40:40  profilanswer
 

Arkhangelos a écrit :

Bah les autres prouvent un peu mieux leur prix.... Même si ca reste abusé...


 
Si tu mets 1€ de côté tous les jours, tu peux changer de téléphone tous les deux ans.
Tu vois c'est parfois simple de trouver des solutions ;)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237019
Arkhangelo​s
Archange de la Justice Divine
Posté le 15-07-2010 à 15:41:43  profilanswer
 

Pas bête lol, mais ca donne pas raison aux entreprises sur leurs prix :)

n°237020
poluux
Posté le 15-07-2010 à 15:45:02  profilanswer
 

Oui le prix est pas donné, on a l'habitude d'accepter le prix qu'on paye par rapport au hardware que la machine embarque, on lit les caracteristiques, on compare (souvent avec le pc)  perso avec ce meme reflexe j'etais partie pour prendre un archos 9 (j'avais lu qu'il etait un peu juste pour windows 7 et qu'avec windows xp ca passait (atom, gma950) mais y'avait aussi le butterfly parckard bell, moins compact mais plus puissant ( ah la puissance) avec l'ecran qui se rabat pour faire tablette mais le tactile etait d'apres les tests pas d'une grand qualité (y'a toujours quelque chose) alors j'ai commencé a me demander si avoir ecarter l'ipad (meme reflexe que beaucoup, mais y'en a de moins en moins) les qualité ressortent de plus en plus  :jap: (ecarté parce que pas de usb ect.. les memes reflexes formaté du pc) jusqu'a que je vois la qualité de l'ecran et c'etait réglé dans ma tete, il surclasse n'importe quelle portable, une balance des couleurs surprenantes ca péte!! c'est tres tres beau, les images hd je te dis pas le spectacle, le tactile d'un plaisir ca glisse tout seul c'est super fluide, t'a une machine qui te demande pas un botin a remplir pour qu'elle fonctionne de maniere optimisé, elle est deja toute optimisé et toi t'a juste a l'arrangé a ton gout et faire quelques reglages de base, une autre vision de l'informatique, légére, celle que le monde pc nous avait promis depuis des lustres et qu'il n'a jamais fait, j'en ai goutté du pc avec toujpours plus de puissance, m'ont fatigué :lol: , hier avec l'ipad j'ai jamais passé autant de temps sur youtube un vrai geek :D  vraiment un grand plaisir, ca vaut le coup de mettre le prix.

n°237021
FLK
Posté le 15-07-2010 à 15:46:46  profilanswer
 

Ouh punaise poluux si tu pouvais rajouter quelques retours à la ligne dans tes pavés :D


Message édité par FLK le 15-07-2010 à 15:46:51

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°237023
poluux
Posté le 15-07-2010 à 15:52:14  profilanswer
 

lol désolé :jap:  :lol:

n°237032
nemrod
Posté le 15-07-2010 à 16:36:25  profilanswer
 

Je t'ai demandé de mettre à jour ton précédent topic afin qu'il soit au normes. En simple, si la charte est compliquée à lire :
- Pas de "Apple c'est naze" mais : Je n'aime pas Apple car ...
- Pas de "c'est de la merde".
 
Je t'ai demandé de MAJ ton topic et sans retour je l'ai fermé. Problème de compréhension, ou autre, tu en ouvres un autre au lieu de mettre aux normes le précédant.
 
Je t'engage, sincèrement, à relire la charte, à la respecter (Pas de troll, des arguments cosntructifs ...) sinon rapidement tu pourras crier à la censure.


Message édité par nemrod le 15-07-2010 à 16:38:10
n°237035
dthibault
Posté le 15-07-2010 à 16:48:01  profilanswer
 

Et puis j'ai envie de dire pour répondre à son "l'iphone kikoolol trop cher pour ce que c'est".
 
En gros, ça te plait pas tu achète pas, c'est pas comme les impôts, tu es pas obligé de payer l'iPhone obligatoirement.
 
Et pour le trop cher, c'est mon fric, j'en fais ce que je veux.

n°237101
nemrod
Posté le 15-07-2010 à 19:53:13  profilanswer
 

djbennyj a écrit :

Il a fait exactement ce meme topic, mais a ete suprimé je croi.

 

Edit Modo:
Non, le topic existe, il faut chercher un peu avant d'affirmer quoique ce soit, d'autant qu'il doit encore être sur la première page. Il est juste fermé, en attente d'un retour de l'auteur.

 
Arkhangelos a écrit :

Je cherche juste à comprendre pourquoi les gens l'achetent....

 

Edit Modo:
Au vu du titre original, pas l'actuel donc, de ce topic et de celui que j'ai fermé tu ne cherches pas vraiment à comprendre, c'est juste du troll primaire, puisque tu le déclare dépassé sans autre forme d'argument.

 
Arkhangelos a écrit :

Bah...quand même...ca se voit pourquoi faut pas l'acheter...

 

Et j'ai déjà expliqué brièvement pourquoi... Il se vend au même prix que d'autres modèles plus puissant ou de meilleure technologie...

 

Edit Modo :
Oui, il y a certainement mieux mais comme quelqu'un te l'as dit dans le précédant topic il est est quand même dans le top des ventes, donc il y a bien quelque chose qui fait que les specs ne font pas tous. Ça a toujours été le cas d'Apple, qui ne cherche pas à produire les machines les plus à jour, ce n'est pas leur cible, la clientèle d'Apple n'est pas, par exemple, le hardcore gamer. J'espère pour toi que tu ne découvre pas ce point...

J'avoue, avec le 4, Apple rattrape un peu son retard,ok... Mais c'est pas encore ça...
Le pire, c'est les anciens modèle de l'i-phone, apn bidon et j'en passe... Pourtant ca se vendait...

 

Je cherche donc à savoir ce qui se passe dans la tête des gens, c'est tout...

Edit :
A te lire j'en doute, c'est pour ça d'ailleurs que tu peux encore t'exprimer, ça ressemble plus à du troll ou de la frustration, mais là c'est ton souci.

 

Si on me propose une Ferrari ou une 2 chevaux pour le meme tarif, c'est évident que je saute sur la Ferrari...

Edit Modo:
Un exemple qui montre que tu quelqu'un de constructif.

 

M'enfin...

 

De +, Apple se fout bien des gens... Il peut sortir bien mieux et se contente de peu car il sait que des gens vont acheter...

 

Edit Modo:
Si les gens achètent les produits Apple c'est qu'ils le veulent bien, peut-être est-ce toi qui est "léger" de la haut de ne pas vouloir l'accepter ?

 
Arkhangelos a écrit :

C'est un argument : il est trop cher pour ce qu'il est... Point...

Edit modo:
Non ce n'est pas un argument, c'est la preuve que tu n'as rien pour argumenter ou que tu troll, hmm que choisir ...

 
Arkhangelos a écrit :

Apple, c'est le Sarko de l'éléctronique, mdr !

 

Edit Modo :
Tu parles de débat constructif ? C'est de l'argument de kevin ça.

 
Arkhangelos a écrit :

J'ai un Sony Ericsson W995 avec un APN de 8.1MP et autofocus, il estsorti y a un bon petit moment, et Apple propose sur l'i-phone 4 un apn de 5...........MP.........., et il vient de sortir.............

 

Edit Modo:
Non, tu ne comprendras jamais. Apple ne s'intéresse pas au débat de récréation qui consiste à savoir qui a la plus grosse.

 
Arkhangelos a écrit :

Je cite : Et si on achète un iPhone pour sa logithèque.

 

--> Truc d'ados....

Edit Modo:
A la lecture de tes remarques je t'aurais volontiers catalogué comme tel.

 
Arkhangelos a écrit :

Si Apple est si fort, pkoi y a pas un apn digne de ce nom ? Pkoi on peut pas virer la batterie ? Pkoi ya pas de slot SD ? Pkoi il est plus cher q'un autre modèle de même catégorie ? Pkoi Apple a pas mis tous ses moyens dans son i-phone ?

 

Edit Modo:
Est-ce que tu peux écrire en FR ? Merci. Pourquoi il est plus cher qu'un autre ? Non mais tu es sérieux là ???


 
Arkhangelos a écrit :

Prenez les fiches de mon W995 et de l'iphone 3GS pour comparer des modèles qui ont environ les même dates de sorties.

 

Et venez me dire ce qu'à l'i-phone de + que le W995 mis à part le tactil (pure gadget).

 

Edit Modo:
Force est de constater qu'une partie des acheteur a trouvé le W995 moins bon l'ami.

 

Si tu veux être, paraitre crédible, pense à une cible, pas à toi, la majorité des clients aime le tactile de l'iPhone.

 
Arkhangelos a écrit :

Un i-phone me plairai bien, seulement je trouve ca abusé de pas avoir fait mieux donc je suis dégouté, tout simplement... C'est du foutage de gu.. et je ne comprend pas pkoi les gens ne boycotent pas pour forcer Apple a sortir mieux direct au lieu de faire depenser les pauvres deniers des pauvres gens en sortant plien de modèles commerciaux...

Edit Modo:
Tu devrais écrire à S. Jobs, lui envoyer ton argumentaire  :lol:

 
Arkhangelos a écrit :

Bah je pensais l'avoir fait, donc...

 

Edit Modo:
Mais c'est bien là le point, tu ne la fais pas, tu te contente de cracher dessus, sans argument autre que l'existence de modèle plus "à jour", et encore avec une faute par phrase.

 

Le loup va retourner chasser ailleurs et laisser les moutons dans leur enclos.

 

Edit Modo:
Tu as oublié un  :o ou tu es sérieux ?

 

Tchao...

 
Arkhangelos a écrit :

Je serai surement ravi d'en avoir un si son prix était abordable pour le commun des mortels...
En fait, mon dégout vient surtout du prix exhorbitant... Apple nous croit tous riches.... Si seulement c'était vrai...

Edit Modo:
Voilà peut être une des raison de ton comportement, de ta frustration.

 

Pas envie de faire un crédit pour acheter un phone quoi... Ca reste un téléphone, faut pas l'oublier... :(

 
Arkhangelos a écrit :

Il vaut pas son prix, admettez le quoi...

Edit Modo:
Si cela te permet d'aller mieux, d'éviter tout médicament, oui tu as raison.

 


Bon, j'ai pas été plus loin, cela n'en vaut pas la peine.

 

Une remarque, si d'aventure l'idée de nous éclairer de ton opinion venait à germer dans ton esprit, plus de mode Troll.


Message édité par nemrod le 16-07-2010 à 09:48:48
n°237161
nemrod
Posté le 15-07-2010 à 21:57:00  profilanswer
 

Pas de réponse du loup  :sweat:

n°237263
poluux
Posté le 16-07-2010 à 09:25:53  profilanswer
 

tu l'a découragé, t'a moderation est trop agressive  :hello:

n°237266
nemrod
Posté le 16-07-2010 à 09:36:22  profilanswer
 

Moi qui croyais avoir été, en partie du moins, factuel et tolérant vu le caractère trollesque des deux posts.

 

Tu dois avoir raison :hello:


Message édité par nemrod le 16-07-2010 à 09:55:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Je ne sais pas rédiger un titre convenableRédiger un livre ou un manuel
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais toujours pas rédiger un titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR