Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Safari Ne Fonctionne Plus Sur Mon Mac : Icone Grisée
Profil supprimé Bonsoir :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bonsoir :)
Cyrilc Pensez-vous que l'on puisse réinstaller Safari sans Devoir Obligatoirement Remettre Aussi
Mac OS ? J'imagine que toutes mes données personnelles auront disparu après cette opération.  
Comment les sauvegarder avant sur un disque dur externe ? s'il en existe qui soient compatibles Mac ?
Ce safari s' est changé tout seul en une version 7 et j'ai un message qui me dit : version non compatible avec
votre version de Mac OS 10.5 Le monde Apple c'est un calvaire pour moi.  
Univers soi-disant stable ? Moi mon safari plantait tous les jours,  débrancher et rebrancher la prise de mon Mac je suis habitué à le faire souvent  
aussi. 3 sites internet me sont inaccessibles : Dee zer , pluzz de Fra nce Tele vision et le fi garo.  
Avec un PC et Windows je n'ai par contre aucuns soucis pour les consulter. Curieux je trouve.  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR