| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing | |
| mdrlucky | Gros bug sur le site pour acheter. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mdrlucky | Gros bug sur le site pour acheter. |
| perchut | Faut aller continuer sur le TU pour les iPhones => https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 8621_1.htm J'imagine pareil pour les AW ;) |
| -Meringue- | Jour J
Les coques sont déjà livrées pour certains aux US apparemment. Je n’en ai pas vu en store aujourd’hui. |
| sephou | C'est déjà exposé en Apple Store les iPhone 15 ou faut vraiment attendre le jour J ? |
| romain_cz | Perso je compte pas changer, les différences entre le 14 pro ou le 15 pro sont trop minimes, et ce serait clairement un caprice. Par contre j’ai estimé mon 14 pro sur le site de Easy Cash, et ils reprennent 815€. Je vais toujours reprendre mes téléphones la bas, ça peut être intéressant pour ceux qui veulent changer. |
| davids |
|
| bonenza |
|
| -Meringue- |
|
| thekiller3 |
|
| olaflebarbabare |
|
| Karmako | Ils sont forts pour tuer l’occasion quand même :o
Le 14 pro va prendre un coup sur LBC :o |
| Blackhawk8 |
|
| AshRiot |
|
| acnosfir | Malgres une keynote avec peu de surprise, 2 choses assez étonnantes quand même 1 le prix qui baisse, ce que tout le monde a noté 2 la possibilité de record directement sur un disque externe : assez fou car j’ai la sensation que les iPhone de grande capacité ne se justifie qu’en cas de besoin important en photo/vidéo D’où la question : pourra-t-on utiliser n’importe quel hdd usb 3.1 ou faudra-t-il un tampon magique Apple apposé à vil prix sur du matériel spécifique ? (Auquel cas ce sera pas si intéressant) Pendant la Keynote il me semble que l’on voyait une session photo avec connection sur un ordi (peut être un mac ceci dit …) |
| freddy021 | Pour la prise en main aussi. |
| -Poison- | La coque c’est en cas de revente (ou de chute :o) pas pour l’esthétique. |
| sebcile | Pareil ici, jamais eu de coque et le 15Pro Max ne dérogera pas à la règle :o |
| thepilot64 | idem pour moi, je ne mets pas de coque.
J'achète un produit avec un certains design. Pas pour le recouvrir de truc moche :o |
| rokhlan | J'avoue que je n'en mets pas non plus :D
Mais ça pourrait être un vrai test pour ma femme qui fait tomber son téléphone 3 fois par jour :D |
| Kenshineuh |
|
| rokhlan | Qui va utiliser son iPhone 15 Pro titanium sans coque ? :o |
| sebcile | Bon, le titane me tente pour le poids gagné ! Donc passe d'un 14Pro à un 15Pro Max :o |
| Coxwell | Oui c'est vrai. Mais j'imagine que le résultat en x2 sur le 15 ne sera pas moins bon qu'un 12 pro x2.
Dans tous les cas, Apple met en avant l'option zoom optique x2 sur le 15 contrairement au 14 où cela s'arrêtait à x1. |
| btbw03 |
le zoom numérique c'est du crop :D c'est jusque que tu le fais sur une image à 48mpx au lieu de 12, donc meilleure qualité au final. (enfin pas tj :o ) |
| btbw03 | tu as 2 couples optique / capteur tu peux pas avoir 3 niveaux de zoom en optique.
y'a une optique 0,5 et l'autre c'est 1x en 48mpx et le x2 est obtenu en crop. pour l'iphone 15. |
| Coxwell | C'est pas du zoom optique effectivement, mais ce n'est pas du zoom numérique. C'est bien l'image optique prise en x1 qui est croppée. Ce qui est un gros avantage par rapport aux modèles non pro jusque là. |
| bonenza | Ils n'en seraient pas à leur premier mensonge. Exemple avec le double tap de l'apple watch 9 qui n'est pas récent en fait. C'est dispo dans general>accessibilité. |
| Coxwell |
|
| Coxwell | C'est écrit tel quel sur Apple en tout cas : zoom optique x0.5, x1, x2. |
| btbw03 | ton téléphone prend une photo en 48mpx et il va crop pour avoir un équivalent "zoom x2" donc au final une photo de 12/15 mpx. ce n'est pas optique du tout. c'est comme le "zoom x5" ce n'est pas un "zoom" mais une focale qui donne un équivalent "zoom x5" entre x2 et x4.9, ça sera du crop numérique |
| bonenza | C'est de l'optique si c'est du crop ?? |
| Coxwell | L'arrivée du zoom optique x2 sur le 15 (j'imagine que c'est un crop dans le capteur) me fait hésiter à prendre un 15 plutôt qu'un 15 pro pour changer mon 12 Pro. C'était la donnée jusqu'à présent qui me faisait préférer les versions pro jusqu'ici. |
| fabien1176 |
|
| olaflebarbabare |
|
| iVador | Bon, keynote sans interet aucun, mon 13 fait parfaitement l'affaire pour le moment |
|
| -Poison- |
|
| hybride exo | l'iphone 15 Pro c'est un iphone 14 Pro avec un connecteur USB-C on est d'accord ? :o https://www.apple.com/iphone/compar [...] 15-pro-max |
| Blackhawk8 | MagSafe battery pack, MagSafe Duo Charger, iPhone 13 Mini retirés du capalogue |
| emeralfish |
|
| Blackhawk8 |
|