Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SSD NVME dans Macbook pro 15 2010 6.2
frafrafra Merci Satoshi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frafrafra Merci Satoshi
satoshi :hello:
 
MBP mid-2010? C'est du SATA only, c'est mort pour du M2/NVMe. Et booter sur le port USB2.0, laisse tomber :o (ça marche sans problème, mais c'est clairement de la dépanne)
 
Un boitier NVMe-Firewire, je suis à peu près certain à 300% que ça n'existe pas (et n'existera jamais) :)
 
La seule "upgrade" intéressante c'est de remplacer le vieux DD 5400RPM par un SSD SATA 2,5" :jap:
frafrafra Bonjour  
 
Comme indiqué dans le titre, pensez vous possible l'installation d'un SSD récent (Nvme) dans un bon vieux macbook pro de 2010 ?
J'ai vu qu'il existait des boitiers adaptateurs mais est ce que ce montage sera bootable par exemple ?
Je précise que le but n'est pas de gagner en vitesse mais de permettre de réutiliser le ssd plus tard avec une autre machine.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR