Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Problème iMessage / sms perdus malgré restauration
KingsFedElvis Après plusieurs contacts avec le service assistance Apple, j'ai été mise en relation avec un superviseur technique : le fuseau horaire sur le site iCloud.com n'était pas le bon... D'où le bug... Plusieurs années que je n'étais pas sur le bon fuseau, mais première fois que j'ai rencontré un tel souci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KingsFedElvis Après plusieurs contacts avec le service assistance Apple, j'ai été mise en relation avec un superviseur technique : le fuseau horaire sur le site iCloud.com n'était pas le bon... D'où le bug... Plusieurs années que je n'étais pas sur le bon fuseau, mais première fois que j'ai rencontré un tel souci.
KingsFedElvis

teamtth a écrit :

Essaie d’activer iMessage dans le cloud sur le Mac?
Avec un peu de bol ça pourrait fonctionner.
Fais quand même un screenshot de la conversation si c’est important.  
Je ne sais pas dans quel sens la synchronisation va se faire...


 
Oui je trouve bien mes messages sur le Mac.... Seulement, c'est impossible de tout remonter manuellement, pour un mois j'ai mis une heure, et j'ai 3 ans à remonter...  :sweat:  
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi sur l'Iphone impossible de remonter au-delà de mardi 11:00 alors que les messages sont bien sur le cloud  :heink:

teamtth Essaie d’activer iMessage dans le cloud sur le Mac?
Avec un peu de bol ça pourrait fonctionner.
Fais quand même un screenshot de la conversation si c’est important.  
Je ne sais pas dans quel sens la synchronisation va se faire...
KingsFedElvis Bonsoir à tous,  
 
Depuis ce matin 11:00 pile j'ai perdu sur mon iPhone une conversation. J'ai restauré ce soir, à partir d'une sauvegarde précédente, mais pas moyen de retrouver mes messages précédents alors qu'à partir de l'application iMessage sur mon mac je le peux. Pourriez-vous m'aider ?  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR