Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Topic Keynote du 30/10. Programme chargé. /!\ 15h (FR) /!\
Wolfman C’est un usage avant tout perso. Mais au boulot je l’utilise pour la prise de notes en remplacement du cahier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman C’est un usage avant tout perso. Mais au boulot je l’utilise pour la prise de notes en remplacement du cahier.
crazy_c0vv

Wolfman a écrit :


Ça fait un moment que je m’étais stabilisé sur l’iPad pro 10.5. (Ça fait plus d’un an en fait)


 
Et tu fais quoi comme travail pour utiliser un iPad Pro ? Juste pour savoir hein !  
Perso en tant que technicien/admin système je me vois mal travailler avec un iPad...

Wolfman

saturator a écrit :


Belle config. Tu tournes avec quoi en ce moment, j'avoue que j'ai du mal à suivre.
Sinon y a des beaux produits mais les prix sont complément fumés :o
J'attends de voir les tests de l'iPad pro avant de céder.
L'ecran non Oled me bloque aussi.


Ça fait un moment que je m’étais stabilisé sur l’iPad pro 10.5. (Ça fait plus d’un an en fait)

moonty Vraiment space la gamme de macbook... qui va prendre le macbook? et quitte à payer 1360 sur un macbook Air autant rajouter un peu et avoir le macbook Pro.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR