|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | |
Blackhawk8 | Ils essayent de trouver une solution pour empêcher les tels android de se charger dessus, peut-être en implémentant une connection bluetooth pour authentifier l'iPhone :o Ce que j'avais lu c'est que iPhone et AW utilisent 2 technos de charges sans fils différente, et Apple aurait du mal à les faire cohabiter. Je ne sais pas si c'est vrai |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Blackhawk8 | Ils essayent de trouver une solution pour empêcher les tels android de se charger dessus, peut-être en implémentant une connection bluetooth pour authentifier l'iPhone :o Ce que j'avais lu c'est que iPhone et AW utilisent 2 technos de charges sans fils différente, et Apple aurait du mal à les faire cohabiter. Je ne sais pas si c'est vrai |
davidm59 |
|
yoda34 |
|
the_blob |
|
davidm59 | AirPower ils auraient du s’abstenir de l’annoncer si tôt c’est pas sérieux. |
tomcat8390 | Entendu à l'instant "jveux pas du Xr,c'est le téléphone des pauvres"
[:la chancla:1] |
Olivie |
|
Requiem |
|
emeralfish |
|
brehon | "D'autant plus que les iPhone 8 et 8 Plus, qui étaient quant à eux vendus avec l'adaptateur, ne le seront plus désormais" :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: |
brainbugs |
|
the_blob | sans compter l'utilisation de materiaux recyclés [:moonzoid:5] :o |
slarlz |
|
tonymontana2013 |
|
brehon | Plus d'adaptateur mini jack j'espère que s'est pas sérieux....
https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 78107.html |
senden | Je suis sûr que c’est un troll c’est pas possible :o |
Lutak |
|
roller and scratcher |
|
Turbo16 |
Longuement insisté, c'est une blague ? Il en ont parlé quelques secondes, sans mettre de comparatif de performance (les fameux x100 comparativement à l'ancien modèle etc.), sans monter la version majeure du système et sans faire aucune démo. Je t'invite à revoir la conf avec l'introduction de TouchID v2 et de l'iPhone 6S. |
davidm59 | Apple l’a vendu comme étant plus rapide et ils ont longuement insisté donc il va clairement ridiculiser le face id v1 de ton x.
C’est a cause de ce face id moisi que j’ai préféré prendre un 8 plus et c’est ce face id v2 qui me fait enfin franchir le pas. Ils l’appelleront v2 quand il fera un scan a l’horizontale et même posé a plat sur une table et pour ça ce sera de nouveaux capteurs mais c’est pour l’année prochaine ça. https://9to5mac.com/2018/09/12/appl [...] iphone-xs/ |
Lutak |
|
davidm59 |
|
tonymontana2013 |
|
Lutak |
|
tonymontana2013 | c'est pas pour rien si les contructeurs d'appareil photo se recentrent sur les appareils haut de gamme (capteurs full frame, etc), y'a qu'a voir les dernières annonces pour faire des photos "souvenir" cad l'utilisation de 90% des gens, ben un smartphone récent ca suffit et c'est limite plus pratique pour les regarder sur le télephone ou les partager moi aussi j'avais un APN compact en 2011 parce que les photos 5MP de mon iphone 4 (le top du top en photo à l'époque) c'était pas la folie, mais maintenant tu peux faire des trucs très corrects et cet APN dort dans un tiroir depuis des années :o |
mini-mousaille | J'ai mis côte à côte deux photos deux sorties d'église (mariage cousins), l'une date de 2009 et ceux qui prennent des photos sont constitués de 90% d'APN compacts, 5% reflex, 5% bridge. 8 ans plus tard (2017), c'est 97% de smartphones tendus et 3% reflex (le photographe professionnel payé pour la cérémonie). Y'a vraiment eu une folie des petits APN fin des années 2000 avec les Canon, Casio, Pana, Sony...mais comme pour le lecteur MP3, la vague smartphone a tout emporté. |
brainbugs |
|