Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iMac 2015 (ThunderBolt 2) avec Windows 10 et écran interne
jungomarch effectivement quand je dis 4K j'idéalise mais si je pouvais avoir plus que 128 Mb de VRAM ca m'arrangerait mdrrr pck j'aimerais bien jouer au derniers CoD ou autres jeux récents

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jungomarch effectivement quand je dis 4K j'idéalise mais si je pouvais avoir plus que 128 Mb de VRAM ca m'arrangerait mdrrr pck j'aimerais bien jouer au derniers CoD ou autres jeux récents
Dandu C’est irréaliste.  
 
Pour jouer correctement en 4K, les GPU modernes suffisent pas réellement en interne. La perte de l’externe (plus grande en 4K) plus la perte du renvoi vers l’interne, ça va ramer à mort.  
 
Et un faux écran va rien changer : le renvoi est limité par la bande passante.  
jungomarch Idéalement j'ai l'idée d'acheter un bon GPU style NVIDIA GTX 1080 pour pouvoir jouer à des jeux récents en 4K avec cet ordi sans en racheter (je peux pas en racheter et ne veux pas), le seul point qui pêche dans l'ordi est le GPU car en CPU j'ai le top possible pour le modèle. Donc aurais tu une idée de comment faire pour limiter au maximum cette perte pour l'écran interne? une fausse prise HDMI simulant un deuxième écran?
Dandu Sous macOS : Apple semble limite le support aux Mac avec Thunderbolt 3 avec les dernières MAJ de High Sierra. Bon, ça va sûrement être hacké, mais voila.
 
Sous Windows 10 : techniquement, suffit de mettre un GPU récent dans un boîtier et ça marche sans rien faire (sur un iMac, la même marque que l'interne). Mais sur l'écran interne, ça va ramer. Faut que le GPU renvoie l'image dans le framebuffer du GPU interne et ça sature vite le bus. Ça implique une grosse perte (parfois près de 50 %) sur une base qui est déjà un peu inférieure à un GPU interne.  
 
C'est pour faire quoi ?
jungomarch Bonjour, j'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé, j'utilise un iMac 2015 donc il a ThunderBolt 2, je veux que l'eGPU fonctionne avec Windows 10 (si ça marche avec macOS High Sierra c'est bon mais si il ne le fais pas ca ne me dérange pas) (j'ai donc macOS High Sierra). Je n'ai que l'écran interne. Je n'ai encore rien acheté, j'attends des conseils (si l'eGPU pouvait fonctionner sans faire des manipulations avant chaque démarrage, ça serait super mais si j'ai besoin d'exécuter des scripts et autre chose à chaque démarrage, je suis prêt à le faire)
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR