Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise à jour de Yosemite à High Sierra
Manue75 Si tu effectues une mise à jour en passant par l'App Store, Apple ne te laisses pas le choix : c'est High Sierra :o
En revanche si tu souhaites passer à El Capitan, tu pourras le faire en effectuant ta mise à jour à partir d'une clé USB bootable sur laquelle tu auras préalablement mis El Capitan.
Pour ce qui est de la nécessité de passer à High Sierra, tout dépend de ton utilisation et des softs installés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 Si tu effectues une mise à jour en passant par l'App Store, Apple ne te laisses pas le choix : c'est High Sierra :o
En revanche si tu souhaites passer à El Capitan, tu pourras le faire en effectuant ta mise à jour à partir d'une clé USB bootable sur laquelle tu auras préalablement mis El Capitan.
Pour ce qui est de la nécessité de passer à High Sierra, tout dépend de ton utilisation et des softs installés.
CasablancaDR C'était obligatoire de faire deux topics ? Un seul te suffisait pas ?
Outremanche Mon Mac (pro) n'a qu'un an et il fonctionne avec Yosemite. Je ne suis jamais passée à Capitan.
A présent, mon ordi me suggère d'installer High Sierra. Est-ce bien utile et peut-on faire le saut sans passer
par el Capitan ?
Merci ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR