Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil Achat IMac pour architecture intérieure
blankette Bah l'idéal, ce serait de prendre la plus grosse config' (c'est à dire un combo i7/RX580, avec SSD à la place du fusion drive)  [:salade man:2]  
Après, tout dépend de ton budget  [:atom1ck]  
Pose la question sur le topic iMac si tu veux plus de réponses :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blankette Bah l'idéal, ce serait de prendre la plus grosse config' (c'est à dire un combo i7/RX580, avec SSD à la place du fusion drive)  [:salade man:2]  
Après, tout dépend de ton budget  [:atom1ck]  
Pose la question sur le topic iMac si tu veux plus de réponses :jap:
mdomenigoni Bonjour ,  

Je suis architecte d'intérieur, je monte ma boîte et suis à la recherche de mon outil de travail,  un IMac de préférence 27 pouces pour pouvoir utiliser tous les logiciels tels que Photoshop, Indesign, Autocad, Sketchup, Excel et internet sans que ça rame .  
Il faudrait également que je puisse installer Windows dessus pour éventuellement installer 3dsmax si il me semble pour le moment n'existe pas encore sur Mac.

A ceux qui peuvent m'aider à trouver le modèle qui me conviendrait'.... un grand grand merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)