Sujet : Besoin de conseils ! |
altachat |
kaellyth a écrit :
Ton avis m'intéresse et peut me faire changer d'avis vue que je ne suis pas bloque ! Si tu as une idee d'ordinateur je tecoute vue que tu pe deconsrils son achat pour mes cours de droits
|
Si tu penses pouvoir le rentabiliser de manière à l'utiliser quotidiennement, tu peux le prendre, t'auras moins de mal à l'utiliser au quotidien qu'un PC, c'est quasi certain.
Déjà tu l'as dit, avec la suite iWork intégrée, tu peux prendre tes cours facilement et faire des présentations aussi si nécessaire (Keynote, Pages et Numbers).
Tu synchronises ça avec un compte iCloud avec un peu d'espace, tu ne perdras plus rien.
Si le casque Beats ne t'intéresse pas, tu peux le revendre pour te récupérer un peu d'argent ;)
Bref, en soit, c'est pas pas mal faut vraiment l'utiliser quotidiennement car je suis très peu exigent avec mes ordis donc je peux tourner avec un ordi pas trop vieux mais surtout pas trop récent donc mon avis sera toujours moins pertinent que celui de quelqu'un qui serait vraiment demandeur ^^ |