Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
Kenshineuh Essaye d'insister un peu. J'ai eu ça avec des AirPods Pro 2, un écouteur perdait plus de batterie que l'autre mais de manière random. Bien sur leur outils ne voyait rien. Je suis tombé sur une super responsable coté SAV qui m'a fait faire une petite astuce, en gros fallait faire 3 envois SAV sans détection de problème pour qu'elle puisse activer le remplacement à neuf. J'ai même eu la version USB-C en prime. :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kenshineuh Essaye d'insister un peu. J'ai eu ça avec des AirPods Pro 2, un écouteur perdait plus de batterie que l'autre mais de manière random. Bien sur leur outils ne voyait rien. Je suis tombé sur une super responsable coté SAV qui m'a fait faire une petite astuce, en gros fallait faire 3 envois SAV sans détection de problème pour qu'elle puisse activer le remplacement à neuf. J'ai même eu la version USB-C en prime. :o
itoine

FrerTok a écrit :

Fais un reset comme je t'ai dis, et si ça continue tu appelles. Ils te diront de faire ça, tu diras que tu l'as déjà fait et ça sera plus facile de passer à la phase de SAV proprement dite. Demande leur tes choix. Si t'as pas d'AP vers chez toi, t'auras le choix entre un rendez-vous chez un vendeur agrée et un envoi postal. Le transporteur te dépose une boite, tu fous les airpods dedans et ensuite ça part quelques jours. S'il te propose que le rendez-vous, c'est que ça sent pas bon.  
Mais, encore une fois, t'as pu juste tomber sur un casque défectueux, te fais pas trop de soucis. C'est juste que t'as tellement d'offres délirantes à base de contrefaçon pour ce modèle, c'est affolant. Mais si il apparaissait bien dans l'application "Localiser" et en ligne, ça devrait être OK. La plupart des contrefaçons ne sont pas localisable sur Localiser.

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

itoine a écrit :

ce weekend j'ai attendu qu'il s'éteigne d'épuisement à 0%, puis j'ai fait une recharge complète à 100% et un reset. Je surveille qq jours si ca change qq chose.

en parallèle, j'ai appelé un premium reseller à côté de mon bureau qui pourra jeter un œil si le problème persiste.

Retour de mon casque Airpods Max qui était parti chez Apple au Pays-Bas pour un contrôle.
Il revient avec un rapport complet de Apple et sans aucune réparation.
Il est pour eux totalement conforme (mécanique, électronique, audio).

Le problème de perte de batterie est donc "normal" pour cette référence haut de gamme, ce qui est décevant.

Avec un peu de chance, le passage dans leurs outils de diagnostic et la réinitialisation du casque aura peut être résolu un bug logiciel...

Jcay

404NomTrouve a écrit :

En quoi je suis un troll ?  
Je pose juste un constat. J’ai les deux écouteurs. Que j’ai tester pour la partie son et réduction de bruit.  

C'est mieux d'avoir les 2 pour le stéréo c'est sûr

thekiller3

Kenshineuh a écrit :

Ou alors ses airpods pro 3 vienne de vinted/lbc et on sait tjs pourquoi ils sont nuls.

oui, bien vu...  :D  

c'est ça, ou il troll. [:spamafote]

Kenshineuh Ou alors ses airpods pro 3 vienne de vinted/lbc et on sait tjs pourquoi ils sont nuls.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)