Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Macbook très très lent
meorpheus produit indisponible rien a faire  

achat d'un petit disque dur externe sauvegarde time machine de l’état (désastreux) du système et tentative de "hard reset" on verra bien ce que ça donne en espérant que les six heure de sauvegarde prévu serviront a quelque chose!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meorpheus produit indisponible rien a faire  

achat d'un petit disque dur externe sauvegarde time machine de l’état (désastreux) du système et tentative de "hard reset" on verra bien ce que ça donne en espérant que les six heure de sauvegarde prévu serviront a quelque chose!
meorpheus Après une longue discussion avec ma copine  j'ai enfin reussi a lui faire retrouver sont identifiant et mot de passe je vais pouvoir essayer via cmd r de reinstaller seulement la partition système.  On verra bien  
grotius si tu fais cela tu peux formater le disque et le réinstaller mais tout sera effacé donc faut avoir sauvegarde avant
meorpheus Bonjour, cette après midi jai décidé de mettr a jour le mac de ma copine qui est deja vieux (mi 2010) 2 go de ram et core 2 duo, mais qui fonctionnait plutôt vaillamment jusqu'à présent.  
Le souci cest que pendant la mise a jour il a planté  (el capitan 10.11.6)
Depuis il est extrêmement lent impossible de faire une nouvelle mise a jour cinq minute pour ouvrir safari.  
 Je suis un peu paumé utilisateur pc pour ma part .  

Google me dis se faire un cmd r au démarrage pour retrouver une vielle sauvegarde sauf qu'il n'y en a pas. Reinstall de osx a partir de l'Apple store ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)