Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Attribuer logiciel à un réseau (Max OSX)
Toxin Si un logiciel utilise par exemple softwaredomain.com pour fonctionner alors tu peux ajouter une route statique qui va forcer le trafic sur l'interface de ton choix.
 
Imagine que tu aies deux cartes réseaux avec pour l'une une passerelle 1.2.3.4 pour l'autre 2.3.4.5 alors tu peux forcer la passerelle 2.3.4.5 pour le domaine avec :
 

sudo route add 192.168.0.0/24 6.7.8.9


 
Il te faut par contre connaître ton sous réseau avec le masque associé pour la carte en question pour ajuster ta route.
 

netstat -nrl


 
te permettra de voir tes routes fournies par tes providers.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Toxin Si un logiciel utilise par exemple softwaredomain.com pour fonctionner alors tu peux ajouter une route statique qui va forcer le trafic sur l'interface de ton choix.
 
Imagine que tu aies deux cartes réseaux avec pour l'une une passerelle 1.2.3.4 pour l'autre 2.3.4.5 alors tu peux forcer la passerelle 2.3.4.5 pour le domaine avec :
 

sudo route add 192.168.0.0/24 6.7.8.9


 
Il te faut par contre connaître ton sous réseau avec le masque associé pour la carte en question pour ajuster ta route.
 

netstat -nrl


 
te permettra de voir tes routes fournies par tes providers.

Uhustick Bonjour à tous,
 
Mon logement actuel bénéficie d'une ligne ADSL moyen (5mb). Par contre, je dispose d'un super débit en 4g.
 
Je souhaiterais raccorder un dongle 4g et donc profiter de deux connections : ADSL (via box sfr en ethernet) et 4g (via dongle 4g).
 
J'aimerais pouvoir choisir quel logiciel utilise quel connexion (exemple : Safari = 4g, Transmission = ADSL etc ...).
 
Cela est-il possible ?
 
Merci par avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR