Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iphone 4s
Profil supprimé

knhadi a écrit :

bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4s. mon père me l'a donné et j'ai fais un formatage avec itunes (reset).  
sauf que a l'allumage on me demande l'identifiant apple. mon père ne connait plus et ne sait d'ailleur pas ce que c'est.
pouvez vous m'aider s'il vous plait? :??:  :??:


il a bien dû en créer un pour l'utiliser non  :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

knhadi a écrit :

bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4s. mon père me l'a donné et j'ai fais un formatage avec itunes (reset).  
sauf que a l'allumage on me demande l'identifiant apple. mon père ne connait plus et ne sait d'ailleur pas ce que c'est.
pouvez vous m'aider s'il vous plait? :??:  :??:


il a bien dû en créer un pour l'utiliser non  :o

pizoo A moins que ça soit un iPhone volé.
altachat Bah... normalement si, tu as l'adresse e-mail en clair lié au téléphone qui s'affiche, tu n'as qu'à réinitialiser le mot de passe... :D  
 
:hello:
darthnet

knhadi a écrit :

merci pour votre reponse. doncil n'y a vraiment rien a faire pour moi


 
Non rien ... Mais il paraît que le FBI ...

knhadi merci pour votre reponse. doncil n'y a vraiment rien a faire pour moi
altachat Bonsoir,
 
la restauration ne suffit pas pour effacer complètement un iPhone. En effet, cela est fait principalement pour éviter les vols de mobiles. L'utilisateur d'origine doit désactiver le compte Apple lié à l'appareil avant.
 
C'est pour cette raison qu'il vous demande le mot de passe du compte iCloud lié à son téléphone. Il n'est impossible d'outrepasser cette étape car c'est une sécurité.
 
Vous serez donc obligé de le rentrer avant de pouvoir effacer complètement le téléphone.
 
Vous pouvez faire une demande de réinitialisation du mot de passe sur le site d'Apple :
 
https://iforgot.apple.com/password/ [...] n=password
 
Pour effacer complètement un téléphone, il faut aller dans un premier temps désactiver "Localiser mon iPhone" dans :
 
- Réglages
- iCloud

 
Puis aller dans :
 
- Réglages
- Général
- Réinitialiser

 
Et utiliser la fonction "Effacer contenu et réglages".
knhadi yahoo.fr
knhadi bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4s. mon père me l'a donné et j'ai fais un formatage avec itunes (reset).  
sauf que a l'allumage on me demande l'identifiant apple. mon père ne connait plus et ne sait d'ailleur pas ce que c'est.
pouvez vous m'aider s'il vous plait? :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR