Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Resolus]Gestion de droit OSX
lolight J'ai finalement trouvé.
Il faut simplement décocher une case "Verouillé" avant de changer les droit utilisateur et ce même logué en root.
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolight J'ai finalement trouvé.
Il faut simplement décocher une case "Verouillé" avant de changer les droit utilisateur et ce même logué en root.
 
Merci
keizersauze Le cadenas c'est pour le code de session.
lolight Bonjour a tous,  
J'utilise un Macbook pro depuis peut et il se trouve que j'ai de soucis de droit.
Un amis m'a filé des fichier par clé USB, je vois c'est fichier avec un petit cadenas, Autrement dis j'ai pas les droit dessus.
Ca m'embète j'aimerais renommer ce fichier pour que ça soit plus explicit.
 
Avez vous des idée pour la marche a suivre dans ce cas ? Ce sujet a surement déjà posté mais rien trouvé avec la recherche.
 
J'ai tenté de changer les droit avec le terminal, je suis passé en root (j'ai aussi essayé avec ma session courante) et j'ai fait un chmod 777 sur mon fichier mais j'ai toujours pas la permission.
 
Voilà si quelqu'un connais un soft ou quoi qui pourrais m'aider je suis preneur.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR