Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Retour produit Apple?
Bart Bizarre ...
Peut-être que pour les broutilles de type clavier, le retour n'est pas rentable pour eux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bart Bizarre ...
Peut-être que pour les broutilles de type clavier, le retour n'est pas rentable pour eux.
myzt Salut, j'ai demandé le renvoi d'un accessoire Apple, un clavier, j'avais 14 jours pour le renvoyer
J'ai donc imprimé les étiquettes et préparer le colis, j'ai suivi les instructions, un transporteur devait m'appeler, or j'ai jamais reçu un seul coup de fil,
Or ce matin, j'ai reçu un mail de la part d'Apple qui me dit avoir reçu le colis et va me rembourser le clavier  :ouch:  
 

Citation :

Nous avons reçu les articles que vous avez retournés.
Nous traitons actuellement votre demande.


 
L'adresse email: order_acknowledgment@orders.apple.com
 
Y a une couille quelque part?
J'ai encore le colis chez moi, une erreur d'Apple?
 
Merci


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)