Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel client ssh
baptiste_hard Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de générer ma clé ssh et de la mettre sur chacun des serveurs, je pensais qu'il existait un moyen que le gestionnaire de connexion distante intégré à Macos soit capable de gérer lui même les password comme Putty Manager etc.

Je continue de fouiller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baptiste_hard Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de générer ma clé ssh et de la mettre sur chacun des serveurs, je pensais qu'il existait un moyen que le gestionnaire de connexion distante intégré à Macos soit capable de gérer lui même les password comme Putty Manager etc.

Je continue de fouiller.
Amonchakai Salut

Cherche des infos sur la gestion des clés ssh.
C'est ce qu'il faut utiliser pour ce genre de truc

baptiste_hard Bonjour à tous,

Je me permets de venir poser une question aux utilisateurs avertis MacOs X.

Pour mon travail je viens de passer à MacOs, que je ne connaissais pas il y a encore 24h.

Seulement tous mes petites habitudes se trouvent chamboulées..

J'utilisais sous windows majoritairement Putty, j'ai vu qu'il y avait l'équivalent en natif sous macos donc pas de problème la dessus.
Maintenant je n'ai pas vu de moyen de sauvegarder le password du serveur ssh distant (comme le fait mobaxterm ou putty manager )

Existe-il de bon petit utilitaire gratuit permettant de le faire ou une fonction que je ne serais pas parvenu à trouver ?

Merci à vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)