Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quel client ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel client ssh

n°464871
baptiste_h​ard
Posté le 02-04-2014 à 10:05:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de venir poser une question aux utilisateurs avertis MacOs X.
 
Pour mon travail je viens de passer à MacOs, que je ne connaissais pas il y a encore 24h.
 
Seulement tous mes petites habitudes se trouvent chamboulées..
 
J'utilisais sous windows majoritairement Putty, j'ai vu qu'il y avait l'équivalent en natif sous macos donc pas de problème la dessus.
Maintenant je n'ai pas vu de moyen de sauvegarder le password du serveur ssh distant (comme le fait mobaxterm ou putty manager )
 
Existe-il de bon petit utilitaire gratuit permettant de le faire ou une fonction que je ne serais pas parvenu à trouver ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 10:05:42  profilanswer
 

n°464876
Amonchakai
Posté le 02-04-2014 à 12:32:22  profilanswer
 

Salut

 

Cherche des infos sur la gestion des clés ssh.
C'est ce qu'il faut utiliser pour ce genre de truc

n°464920
baptiste_h​ard
Posté le 03-04-2014 à 09:53:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour cette réponse.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de générer ma clé ssh et de la mettre sur chacun des serveurs, je pensais qu'il existait un moyen que le gestionnaire de connexion distante intégré à Macos soit capable de gérer lui même les password comme Putty Manager etc.
 
Je continue de fouiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Quel client ssh

 

Sujets relatifs
Partage SMB [Client MAC / Serveur Linux]Client MSN sur Iphone : Discussion multi contacts ?
quel client FTP gratuit pour macOS 9 ?Client VPN mac
Plus de sujets relatifs à : Quel client ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR