Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dysfonctionnements Iphone 4
Ocharles Bonjour à tous !  

Depuis quelques temps mon Iphone 4 fait des siennes, je vous explique les symptômes :  

- Problème de recharge, parfois quand je le branche j'ai bien l'icone de recharge mais la batterie ne se remplie pas (peut être mon chargeur à vérifier).  

- Alors que mon Iphone est allumé et branché au chargeur, le simple fait de retirer le cordon de la prise dock entraîne souvent l'extinction du téléphone.  

- A des moments totalement aléatoires, en phase d'utilisation ou non, alors que la batterie est chargée, mon Iphone s'éteint tout seul. Le redémarrage prend souvent beaucoup plus de temps que l'allumage simple et je n'ai pas de Code pin à rentrer !  

D'après vous d'où ça peut venir ? Batterie morte ? Connecteur dock HS ? Autre chose ?  

Merci pour votre aide, je commence à désespérer  :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ocharles Bonjour à tous !  

Depuis quelques temps mon Iphone 4 fait des siennes, je vous explique les symptômes :  

- Problème de recharge, parfois quand je le branche j'ai bien l'icone de recharge mais la batterie ne se remplie pas (peut être mon chargeur à vérifier).  

- Alors que mon Iphone est allumé et branché au chargeur, le simple fait de retirer le cordon de la prise dock entraîne souvent l'extinction du téléphone.  

- A des moments totalement aléatoires, en phase d'utilisation ou non, alors que la batterie est chargée, mon Iphone s'éteint tout seul. Le redémarrage prend souvent beaucoup plus de temps que l'allumage simple et je n'ai pas de Code pin à rentrer !  

D'après vous d'où ça peut venir ? Batterie morte ? Connecteur dock HS ? Autre chose ?  

Merci pour votre aide, je commence à désespérer  :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)