Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Dysfonctionnements Iphone 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dysfonctionnements Iphone 4

n°441209
Ocharles
Posté le 04-10-2013 à 22:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
 
Depuis quelques temps mon Iphone 4 fait des siennes, je vous explique les symptômes :  
 
- Problème de recharge, parfois quand je le branche j'ai bien l'icone de recharge mais la batterie ne se remplie pas (peut être mon chargeur à vérifier).  
 
- Alors que mon Iphone est allumé et branché au chargeur, le simple fait de retirer le cordon de la prise dock entraîne souvent l'extinction du téléphone.  
 
- A des moments totalement aléatoires, en phase d'utilisation ou non, alors que la batterie est chargée, mon Iphone s'éteint tout seul. Le redémarrage prend souvent beaucoup plus de temps que l'allumage simple et je n'ai pas de Code pin à rentrer !  
 
D'après vous d'où ça peut venir ? Batterie morte ? Connecteur dock HS ? Autre chose ?  
 
 
Merci pour votre aide, je commence à désespérer  :??:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 22:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Dysfonctionnements Iphone 4

 

Sujets relatifs
iphone 4réparable ?arrêt de mon iphone
problème température iphone 4Emuler une souris BlueTooth avec mon iPhone
Iphone 4 Ecran Gris puis Noir avec Son ok et commande okformater son iphone 4
Stockage iPhoneiphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats
[Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc...nouvelles sonneries sur iphone 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnements Iphone 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR