Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de son prise Jack Mac Book Pro
Dandu une pince a épiler, sinon ? Sans enlever physiquement le truc, ça va être compliqué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dandu une pince a épiler, sinon ? Sans enlever physiquement le truc, ça va être compliqué.

blide Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui mon premier topic sur ce forum car après avoir fait beaucoup de recherche sur le sujet, je n'ai malheureusement pas réussit à trouver de réponse à mon problème..

Durant une soirée, un ami a marché sur mon câble jack dont l'embout est resté coincé à l'intérieur; du coup mon mac détecte toujours le périphérique et après avoir essayé plusieurs techniques pour l'enlever (colle sur allumette par exemple) je me résous à vous demander de l'aide !

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver totalement ce périphérique et comment faire ? je me résous donc à laisser l'embout à l'intérieur ...

Novice en la matière, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Je vous remercie pour le temps consacré à me répondre par avance.

Blidement.

Ps : Actuellement à l'étranger je ne peux pas faire marcher la garantie pour le moment ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)