Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème de son prise Jack Mac Book Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son prise Jack Mac Book Pro

n°403017
blide
Posté le 28-10-2012 à 21:04:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste aujourd'hui mon premier topic sur ce forum car après avoir fait beaucoup de recherche sur le sujet, je n'ai malheureusement pas réussit à trouver de réponse à mon problème..
 
Durant une soirée, un ami a marché sur mon câble jack dont l'embout est resté coincé à l'intérieur; du coup mon mac détecte toujours le périphérique et après avoir essayé plusieurs techniques pour l'enlever (colle sur allumette par exemple) je me résous à vous demander de l'aide !
 
Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver totalement ce périphérique et comment faire ? je me résous donc à laisser l'embout à l'intérieur ...
 
Novice en la matière, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
 
Je vous remercie pour le temps consacré à me répondre par avance.
 
Blidement.
 
 
Ps : Actuellement à l'étranger je ne peux pas faire marcher la garantie pour le moment ..

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 21:04:38  profilanswer
 

n°403565
Dandu
Posté le 31-10-2012 à 19:42:44  profilanswer
 

une pince a épiler, sinon ? Sans enlever physiquement le truc, ça va être compliqué.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème de son prise Jack Mac Book Pro

 

Sujets relatifs
Probleme connection réseau: délai dépassé ?[Résolu] Problème de couleurs sur écran externe (DVI & VGA...)
probleme java sur mac ?OFFICE 2011 - Contenu invisible sous MAC OS X
Compatibilité des disques durs pour MacBook ProProblème accrochage réseau 3G Orange/Sosh avec iPhone 5
Probleme acces serveur avec iphone.Mac Pro en panne
[Topic unique] Installation Mac OS X sur SSD 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son prise Jack Mac Book Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR