Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème affichage cmjn sous mac
drumgirl Bonjour,

je dois convertir des fichiers RVB vers CMJN sous windows par ligne de commande. J'y arrive avec un outil (jpegicc.exe) en mettant un profil CMJN.

Mon problème c'est que ces fichiers sont ensuite destinés à des utilisateurs mac et, comme j'ai pu le constater sous mon macbook, sous aperçu, ils sont en négatif.
Si je les ouvre avec Photoshop, aucun problème. Si je les enregistre avec photoshop, ils sont alors bon sous aperçu !

Pourriez-vous m'aider pour qu'ils soient directement bons sous Aperçu ? (ça urge et je suis un peu perdue :( )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drumgirl Bonjour,

je dois convertir des fichiers RVB vers CMJN sous windows par ligne de commande. J'y arrive avec un outil (jpegicc.exe) en mettant un profil CMJN.

Mon problème c'est que ces fichiers sont ensuite destinés à des utilisateurs mac et, comme j'ai pu le constater sous mon macbook, sous aperçu, ils sont en négatif.
Si je les ouvre avec Photoshop, aucun problème. Si je les enregistre avec photoshop, ils sont alors bon sous aperçu !

Pourriez-vous m'aider pour qu'ils soient directement bons sous Aperçu ? (ça urge et je suis un peu perdue :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)