Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
vlamoi

thekiller3 a écrit :

on verra si le 18 PM me vends du rêve ou pas.
[:spamafote]  

:

j'espere que tu fais des copier coller :o
chaque annee tu sors la meme phrase et quand ca sort tu craques :o

mais moi je vois les choses differemment cette annee, un petit iphone -je commande un 15.... et avec le budget restant je croise les doigts malgre les rumeurs surtout que l'image de boonenza plus haut me fait monter la hype du fold8 que je trouve trop petot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vlamoi

thekiller3 a écrit :

on verra si le 18 PM me vends du rêve ou pas.
[:spamafote]  

:

j'espere que tu fais des copier coller :o
chaque annee tu sors la meme phrase et quand ca sort tu craques :o

mais moi je vois les choses differemment cette annee, un petit iphone -je commande un 15.... et avec le budget restant je croise les doigts malgre les rumeurs surtout que l'image de boonenza plus haut me fait monter la hype du fold8 que je trouve trop petot.

haralph Je prends rien, j'ai un 14 pro max qui tourne très bien. J'attendrais, éventuellement, l'iphone 20
tzotzo Jamais de la vie je prends un 18 Pro Max à peine meilleur que le 17 à 1800€ :o
thekiller3 je sais pas... je suis indécit cette année. les rumeurs sont pas énormes... le 17 PM est déjà excellent.

on verra si le 18 PM me vends du rêve ou pas. [:spamafote]

mais vu que j'ai eu un gros effet waouh avec le fold 8, faudra qu'apple envoi du lourd pour me faire acheter, surtout si les prix sont indécents.

bon, après je dis ça, je suis pas non plus à l'abris d'un craquage déraisonnable  :whistle:

vlamoi l"ipad mini est plus long que le  fold
hs : je trouve que le fold n'est bien que ouvert

du coup j'attends de voir si lipad fold sera vraiment superieur
de toute facon connaissant killer3, il va acheter un 18 pro max et un 18 fold :o
chin jo

Leica a écrit :

Le choix n'est malheureusement ni dans tes mais ni dans les miennes, Apple a (bien :o) tranché pour nous il y a pas mal d'années.  :bounce:

Si le choix est totalement dans mes mains : je suis pas captif de l’écosystème Apple et cette fonction souvent mise en avant est de faible (nulle) importance pour moi.
Si je dois rester chez Apple en repassant par l’empreinte ça me gêne pas si c’est du niveau de mes ex Samsung.
Si je dois partir ailleurs ça ne me retient pas.

C’est comme l’IA Apple nulle à chier : c’est pas déterminant pour moi. Ni en bien ni en mal.

Je suis bien plus sévère sur les fondamentaux à mes yeux, si je puis dire.

yoke

bonenza a écrit :

Voici ce que devrait donner l'iPhone Ultra (Fold ?) par rapport au Z Fold 8

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/P [...] 0.jpg.webp

Combien seront prêt à payer 2700€ chez Apple ?

Furorento

Blackhawk8 a écrit :

Je me demande si en parallel on va avoir une émergence de smartphones non pliable mais format passport fermé.

Le format plus large moins haut semble interessant pour plusieurs usages.

https://youtu.be/R0cnop1s2XY?is=K8t-LTbzYdInDkTx

Celui la est pas mal sur le papier  
Mais bon je ne sais pas ce que ca donnerait en pratique

mini-mousaille

Blackhawk8 a écrit :

Je me demande si en parallel on va avoir une émergence de smartphones non pliable mais format passport fermé.

Ouip, c'est prévu. :jap:

Huawei bosse sur un Pura X Max, donc un Wide, non pliable. Et Honor aussi.

bonenza Voici ce que devrait donner l'iPhone Ultra (Fold ?) par rapport au Z Fold 8

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/P [...] 0.jpg.webp

Blackhawk8 Pas représentatif si on croit aux rumeurs que Samsung a augmenté sa production de 1 million d’unités supplémentaires
thekiller3 sur le topic "smartphones compact", le fold 8 interesse personne  :pt1cable:  

"trop cher" et "pas assez compact". [:spamafote]
bonenza Justement j'avais lancé l'idée sur le topic du Z Fold voir si les gens auraient été hypé par un modèle S27 Wide.

Ca donnait ça  

https://i.ibb.co/Ng2DxhVS/Gemini-Ge [...] y91mzy.png
Blackhawk8 Je me demande si en parallel on va avoir une émergence de smartphones non pliable mais format passport fermé.

thekiller3

Blackhawk8 a écrit :

Tu utilises le mode iPad à la maison essentiellement ou bien en déplacement?

Un Fold me tente mais je risque de ne pas utiliser le mode grand écran très souvent, sauf si je voyage sans mon laptop, ce qui est rare.

bah, je sais pas trop ... je dirais 50/50 entre écran externe et interne. et que je sois à la maison ou au taf.  [:spamafote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)