Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released
Leskipper J’ai aussi un bug quand je vais à une certaine page, que je fais une recherche, je ne peux plus avancer ni reculer dans les pages.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leskipper J’ai aussi un bug quand je vais à une certaine page, que je fais une recherche, je ne peux plus avancer ni reculer dans les pages.
qwazer

Leskipper a écrit :

Bonjour
Je pense qu’il y a un bug avec les suites multiples, ils restent malgré qu’on y ait répondu.

Oui j’en avais parlé aussi
Sinon j’ai aussi un bug avec les avatars qui se chargent quand ils ont le temps

Bibifoc

dSlaM a écrit :

Il faut faire un tap sur la zone de saisie puis cliquer sur « > »

Nikel, l’implémentation de feature la plus rapide de l’histoire  :p  

Merci, J’avais zappé cette possibilité :jap:

dSlaM

Bibifoc a écrit :

Dans les ajouts qui serait sympa (pour moi au moins  :p), un bouton ou un sous menu pour ajouter des balises, genre spoiler (le seul que j’ai en tête, mais citation serait peut être utile aussi). Pour éviter d’avoir à les taper à la main. En bonus que ça les mettent autour du text sélectionné s’il y en a un.

Il faut faire un tap sur la zone de saisie puis cliquer sur « > »

Bibifoc Dans les ajouts qui serait sympa (pour moi au moins  :p), un bouton ou un sous menu pour ajouter des balises, genre spoiler (le seul que j’ai en tête, mais citation serait peut être utile aussi). Pour éviter d’avoir à les taper à la main. En bonus que ça les mettent autour du text sélectionné s’il y en a un.

Et je ne sais pas si c’est possible mais ça m’arrive de vouloir répondre à un de mes sujets favoris mais qui n’a pas de nouvelle réponse actuellement (comme ce que je suis en train de faire maintenant), il faut donc je le retrouve.
La je passe par les favoris, je clique sur le bouton en haut à droite avec les petites lignes pour afficher toutes la catégories, et après il faut que je retrouve la bonne.
Ce serait possible sur cette vue d’afficher soit les sujets favoris déjà lu, soit au moins leurs nombre ? (Mais la version web ne fait pas ça il me semble donc ça implique peut être de devoir coder la recherche en ouvrant tout un par un, oublie si c’est ca)  
Ou s’il y a déjà un autre moyen de faire ça facilement sans faire les catégories une par une.
Leskipper Bonjour

Je pense qu’il y a un bug avec les suites multiples, ils restent malgré qu’on y ait répondu.
bahamut49 Cette nouvelle version m’a l’air de corriger pas mal de choses qui me gênait. Merci à nouveau pour le taff  [:athome]
gaston lagaffe22

ezzz a écrit :

[:shimay:1]  

Ha oui et point important : on peut changer le comportement du bouton + de réponse dans les settings. Si on veut qu’il fonctionne comme sur le forum et qu’il incorpore les multiquotes c’est possible.

Alléluia !  [:roi]  

Merci.

ryoo On est sur HFR, pas sur tiktok :o

Piaf :
Une petite régression par rapport à l'ancienne appli : avant on pouvait naviguer de photo en photo quand on avait cliquer sur une pour pouvoir zoomer.
Maintenant il faut fermer l'aperçu pour afficher la suivante.
qwazer Le topic android c’est à côté :o
ezzz [:hpfan]
Dolores Bah moi ça m'irait, je vois pas pourquoi ça défrise tout le monde :o
ryoo

ezzz a écrit :

Vivement le scroll infini  [:pdbzombifiay:3]

Au bûcher ! [:heretique]

ezzz :D
perchut

ezzz a écrit :

[:alex-38]

ezzz

ryoo a écrit :

C'est parce que ezzz prend un malin plaisir à nous faire râler :o

ezzz

benos a écrit :

L’ordre d’affichage des favoris est complètement différent vs hier ?

J’ai consulté hfr à 23h, puis maintenant et les sections sont mélangées Oo

L’ordre a changé depuis la 4.0.1 oui. J’ai remis l’ordre du forum. :jap:
En cas de soucis je veux bien qq captures et aussi des précisions sur les manips faites, notamment juste avant

ryoo C'est parce que ezzz prend un malin plaisir à nous faire râler :o
benos L’ordre d’affichage des favoris est complètement différent vs hier ?

J’ai consulté hfr à 23h, puis maintenant et les sections sont mélangées Oo
qwazer Le bug du thème marche dans l’autre sens (système sombre et app claire) [:uxam]
Bibifoc

david42fr a écrit :

Erreur de topic?

Ouais  :lol:  

Mais non c’était pour tester les images sur la nouvelle version  :whistle:

Édit: par contre je confirme le changement de thème lors de la rédaction des réponses. System en theme clair et HFR+ en sombre, l’appli switch en clair lors de l’édition.

Édit 2 : En supprimant mon message, après la suppression l’applis m’a laissé sur une page vide, appuis sur « actualiser » en bas ça m’a ramené à la page 1.

david42fr Erreur de topic?
ezzz pas compris  [:autobot]
ezzz Dans l’abo premium uniquement  ;)

edit: plus sérieusement, c'est pas prévu pour le moment :o
mais par contre on peut replier et masquer certaines catégories qu'on lit moins pour alléger la lecture
malcbo Merci pour l’update!

Je suis un peu perdu avec les favoris. Comment changer l’ordre des catégories dans le favoris ?
masklinn

ezzz a écrit :

[:shimay:1]  

Ha oui et point important : on peut changer le comportement du bouton + de réponse dans les settings. Si on veut qu’il fonctionne comme sur le forum et qu’il incorpore les multiquotes c’est possible.

[:hpfan]

ryoo Je n'ai pas passé en revue l'intégralité des correctifs mais je te confirme que j'ai bien mon clavier SwiftKey qui est sélectionné par défaut :jap:
ezzz [:shimay:1]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)