| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | ||
| Nato |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nato |
|
| Dolores |
Pardon mais je ne comprends pas pourquoi ? C'est compliqué que le + se comporte comme l'ancien bouton répondre ? [:transparency] Me semble que ce serait plus intuitif. |
| ezzz | De toute façon la avec la chaleur, le centre de dev tourne au ralenti :o [:moonbloood:2] |
| XaTriX | Fous une option dans un menu relou où il faut cliquer 24 fois dessus en moins de 5 secondes pour avoir accès à l'option :o |
| ezzz |
|
| ezzz |
|
| shinjo |
|
| ryoo | J'ai l'habitude de répondre et de reprendre ensuite la lecture, c'est moins impactant pour moi du coup [:tinostar]
Mais je comprends mieux ce qui te gêne :jap: |
| gaston lagaffe22 |
|
| ryoo |
|
| gaston lagaffe22 |
|
| ezzz |
|
| shinjo |
|
| Vini | :hello:
Quand je refresh la liste bar le pull to refresh ou le bouton, j'ai un topic qui refuse de disparaître bien que lu. Enfin, pas lu entièrement car j'ai mis un favoris pour y revenir plus tard (peut être que ça n'a aucun rapport) https://streamable.com/jlfjw8 :jap: |
| gaston lagaffe22 |
|
| SOF40 |
|
| qwazer |
Ils sont avec les MP |
| ezzz | Et au passage merci pour les feedbacks positifs [:haha jap] |
| XaTriX | oh y'a un onglet DT dans la vie drapal :??: |
| ezzz | [:k_raf:5] |
| qwazer | Si t’avais un iPhone tu saurais que si :o Va surveiller que Claude implante bien le pinch to zoom plutôt :o |
| XaTriX |
|
| Nato | [:vave:4] |
| ryoo |
|
| ryoo |
|
| wadisnake | Wow je suis venu juste pour dire que le refresh est vraiment top ! GG ! |
| seianec | J'ai 36 ans :o
Par contre je reviens quand même pour dire que l'application a vraiment rajeuni de fou, merci pour le travail accompli encore une fois :jap: |
| Nato |
|
| ryoo | [:hesp:5]
|
| Nato | oui [:hahanawak] |
| ryoo | Vieux ? [:panzemeyer] |
| Nato | Hfr est a l'image de ses utilisateurs ... [:moonzoid:5] |
| ezzz | avec des utilisateurs modernes tu veux dire ? :o |
| Blue Giant |
|
| ezzz | Pour simplifier faudrait supprimer les quotes et surtout les multi quotes :o Je connais pas bcp d’app modernes qui gèrent ça |
| itoine | Pour le quote, je propose également de simplifier et de ne conserver que le multi quote. Qui peut le plus peut le moins... |
| ezzz | Je vais finir de corriger les bugs techniques et après on verra plus en détail pour l’ux |
| masklinn |
|
| ezzz | Faut voir le + comme la réponse rapide du forum
et effectivement ça charge pas les citations du coup. Y a une contrainte technique aussi : quand on veut répondre à une citation, faut faire une requête au forum et comme tout requête elle ajoute de la latence. Pas forcément hyper compatible avec la réponse rapide. C’est pour ça que les deux sont ‘un peu’ séparés |
| gaston lagaffe22 |
|
| ezzz | Y a pas de pull to refresh a l’intérieur d’un topic, je vois pas le rapport :o
Sinon j’avais fait des trucs plus sympas en beta avec un menu contextuel mais y avait des soucis avec les boutons difficiles à activer (tu appuies mais il se passe rien :mad: ) donc je suis revenu à un truc basique À voir quand ça sera réglé si on peut remettre des choses. Mais honnêtement pour avoir tester pas mal de trucs, ça fait vite des pavés lourds et imposants. |




