| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | |
| ov3rflow | Merci pour cette update :love: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Corran Horn |
|
| Deep Truc |
|
| Deep Truc | Je sais que ça sert plus à rien de dire ça, mais l'ancienne app était parfaite à 95%. |
| Deep Truc |
|
| dante2002 |
|
| ezzz | Dans les points positifs personne n'a remarqué que le swipe gauche/droite refonctionne ? [:yoakhaz:2] |
| bahamut49 |
|
| ezzz | C'est surtout que vous êtes nombreux donc je peux pas prendre tous les feedbacks en live comme sur la bêta :o
Donc du coup faut faire une synthèse et le points les plus importants seront corrigés en priorité :jap: |
| Nato | Merci à toi pour la nouvelle version :jap: Je suis ausi un peu perdu avec la nouvelle app, mais comme dis il faut laisser du temps [:magnasuprema] |
| ezzz | C'est une feature :o
Encore une fois, prenez le temps de vous familiariser avec l'app et on en reparle à froid :o Y avait 50 personnes sur la bêta et ça s'est très bien passé. Faut juste reprendre ses repères et aussi comprendre les améliorations :jap: |
| XaTriX |
|
| Corran Horn | yen a vraiment qui ont de sérieux problèmes de comportement, j'ai voulu signaler et j'ai eu une 404 d'ailleurs :o
ça me désespère de lire ça ici. Malgré tout encore bravo pour le travail accompli |
| qwazer | J'ai signalé aussi ce problème mais j'ai l'impression que ça ne le fait pas à chaque fois |
| XaTriX |
|
| Deep Truc |
|
| qwazer |
Non c'est un changement de comportement (j'ai aussi du mal à m'habituer :o) : il faut cocher citer dans tous les messages auxquels tu veux répondre, et appuyer ensuite sur le bouton citer du dernier, et pas sur le plus en bas pour répondre.
Ah oui j'ai eu aussi [:musacorp:4] |
| Dolores |
Moi j'aime bien, par contre je pensais qu'en glissant la fenêtre de réponse vers le bas, ça allait garder mon message le temps que je relise 2-3 posts (comme dans l'app Mail) mais non, j'ai juste perdu mon message [:tinostar] |
| Deep Truc | Ah et quand je réponds à un post alors que c'est pas le dernier post, une fois mon message posté, il m'envoie à la fin de la page (alors que j'ai pas lu tous les posts...).
Faudrait qu'à chaque fois qu'on répond à un post, quand on revient sur le topic, il reste sur le post auquel on répond. Pour reprendre la lecture au même endroit. |
| Deep Truc | Hello
Pas trop lu les retours sur la nouvelle app. Au début je trouvais ça très cool. Maintenant beaucoup moins. La double citation est foireuse (ou marche pas?), beaucoup moins fluide pour naviguer dans un topic, l'écran des favoris est aussi moins agréable. Et même quand on post un message, l'écran a été réduit, je vois pas l'intérêt. Bref, on revient en arrière et c'est dommage... |
| Amonchakai | Apres on pourrait imaginer refaire la publication de la version précédente sans support?
Et bisous ezzz, je me rappelle le temps ou je faisait de façon bénévole une appli pour chat XMPP. J'avis des pic de tension à lire les retours et evals des utilisateurs :o |
| dante2002 |
|
| dSlaM |
|
| bahamut49 | Merci pour la MAJ :jap: |
| alaingui | Bonsoir Moi j'aime bien la nouvelle interface Pour se déplacer en bas directement et en haut j'ai le numéro de page active sur le total Bravo au développeur Une petite option de ma part mettre l'icône ... en bas à gauche du + Sur un phone c'est vraiment mieux tout en bas Mon seul truc est quand je démarre je suis en mode favori et plus sur mon tropical préféré À+ |
| LibreArbitre | ezzz, on n'est que 3 à avoir le problème donc le problème de clavier n'est pas prioritaire et en attendant je passe par la version web. Merci pour tout ce que tu fais et pour tout ton travail :jap: |
| shinkan |
|
| XaTriX |
|
| ryoo |
|
| ryoo |
|
| perchut | Pour la participation à la beta, j'aime pas le changement :o
Non, pour être transparent, HFR+ est une app que j'utilise beaucoup. La Beta ne venait pas en complément de l'app "officielle" mais à la place, du coup, c'est éliminatoire pour moi :o Mais oui, vaut mieux aider au dev que de venir gueuler ensuite, on est d'accord :D Pour ma part, j'aimerais la possibilité d'avoir le bandeau de pied de page même sur l'affichage des topic (en option ?) et que le dernier message / fin de page soit mieux indiqué -> Si j'avais participé à la beta, je te l'aurais dit la bas :D Pour le reste, ça passe, c'est principalement des habitudes à reprendre ^^ ha si... L'icône Beta passe toujours pas en dark mode [:r3g] |
| ezzz | C'est quoi ce bordel :o
De toute façon je vous lis pas :o Sinon un ton un peu plus cordial, ça serait pas mal dans les retours (les "ca pete vite les couilles" par exemple, ça incite pas à lire le message jusqu'à la fin :o), sinon ça sera jamais productif. On prend l'avis de toute le monde en compte y a pas de soucis mais à un moment donné faut trancher sinon on avance pas. D'ailleurs ceux qui râlent le plus, on vous a pas trop vu sur le topic beta pour filer un coup de main... Et autre point que j'aimerais souligner: on fait une app iOS donc on doit suivre les reco et les API Apple en terme d'UI. Donc techniquement il y a des limites et puis si c'est recommandé, c'est pas pour rien non plus. Ca permet d'avoir une homogénéité avec les app Apple et ça facilite les montées d'iOS. Vous imaginez pas trop le casse tête quand les APIs changent et qu'il faut maintenir le bordel... heureusement c'est quand même bien fait qu'on respecte bien le cadre iOS [:casediscute] Pour la suite, je vais traiter en priorité les régressions prioritaires bien identifiées (genre le clavier machin la :o) et ensuite pourquoi pas un sondage :o |
| qwazer |
J'avais dit que j'arrêtais mais autant de mauvaise fois :pt1cable:
|
| ryoo |
|
| ryoo |
|
| Blue Giant | Ezzz, la refonte de l'application est très bonne et heureux d'avoir fait partie des betas testeurs.
Oui, certaines choses peuvent déranger ou manquer, mais la navigation sur notre forum préféré est largement plus agréable sur l'application que sur Safari. :o Et toutes les fonctionnalités de base sont là. Comme tu l'as déjà dit, des corrections ou améliorations pourront toujours être implantées mais après une telle mise à jour faite de manière totalement bénévole, une pause s'impose. Bravo pour ton travail. |
| MantaFahrer |
|
| Blue Giant |
|
| qwazer |
Qui aurait pu être formulé autrement, mais pour toi ça passe donc j'arrête là |
| sans_contact |
|
| MantaFahrer |
|
| qwazer |
Il y a surtout un problème avec la façon dont certains font remonter leurs remarques en attaquant le dev
C'est sur que
c'est pas du tout une remarque juste là pour foutre le dawa
|