Autre suggestions concernant le menu de modification de post, je suggère de garder les icônes et de pas mettre le texte, ça permet de mettre toutes les options sans rajouter un menu supplémentaire à la fin.
Ha y a aussi l’icône de l’application qu’on ne peut pas changer :o
Et dans la page des favoris , le geste glisser vers le bas pour rafraîchir la liste n’est plus fonctionnel.
Le bouton qui rafraîchi est trop haut :pt1cable:
Et les posts qui se suivent sans changement de teinte de fond est un petit souci chez moi : j’aimerais bien qu’il y ait une alternance de couleur :jap:
Le switch "Favoris triés par catégorie" ne fonctionne pas
Celui pour le type d'affichage des messages non plus d'ailleurs...
Je suppose que c'est normal ce sujet épinglé dans la liste des drapeaux ?C'est le pull to refresh qui ne marche pas [:prozac]
Merci à tous pour votre patience ! [:king-arthur:1]
Comme promis nouvelle beta ! [:ocube]
Spoiler :
qui doit encore passer l'étape de la vérification Apple pour être dispo [:etienne000:2]
dans la journée normalement [:toyoyost:3]
Il s'agit d'une refonte complète de l'app pour la porter en SwiftUI et qu'elle soit plus moderne et plus facile à maintenir. [:apges:5] L'essentiel du fonctionnement de l'ancienne a été repris, donc pas d'inquiétude pour les anciens que nous sommes, vous devriez pas être perdus. Mais il faudra surement reprendre qq habitudes.
Il y a l'essentiel des fonctions mais il reste encore du boulot: sur des fonctions absentes (recherche) et la finalisation de l'UI pour avoir un truc propre et homogène.
Niveau compatibilité c'est réservé iOS 26 pour le moment, iPhone et iPad inclus.
Point important: l'install de la beta remplacera l'ancienne (trop hasardeux de faire une app différente pour une beta publique) mais vous pourrez toujours revenir en arrière si la beta ne convient pas. [:haha fail]
Ce message est écrit avec la version bêta. Je vois aucun changement par rapport à avant. C’est bon signe du coup. :o
La nouvelle bêta n’est pas dispo [:musacorp:4]
Kenshineuh
Ce message est écrit avec la version bêta. Je vois aucun changement par rapport à avant. C’est bon signe du coup. :o
ezzz
Merci à tous pour votre patience ! [:king-arthur:1]
Comme promis nouvelle beta ! [:ocube]
Spoiler :
qui doit encore passer l'étape de la vérification Apple pour être dispo [:etienne000:2]
dans la journée normalement [:toyoyost:3]
Il s'agit d'une refonte complète de l'app pour la porter en SwiftUI et qu'elle soit plus moderne et plus facile à maintenir. [:apges:5] L'essentiel du fonctionnement de l'ancienne a été repris, donc pas d'inquiétude pour les anciens que nous sommes, vous devriez pas être perdus. Mais il faudra surement reprendre qq habitudes.
Il y a l'essentiel des fonctions mais il reste encore du boulot: sur des fonctions absentes (recherche) et la finalisation de l'UI pour avoir un truc propre et homogène.
Niveau compatibilité c'est réservé iOS 26 pour le moment, iPhone et iPad inclus.
Point important: l'install de la beta remplacera l'ancienne (trop hasardeux de faire une app différente pour une beta publique) mais vous pourrez toujours revenir en arrière si la beta ne convient pas. [:haha fail]