Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ou faire réparer ma vitre d'Ipad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou faire réparer ma vitre d'Ipad ?

n°546020
Llorenzacc​io
Posté le 08-10-2015 à 15:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon iPad est tombé, et la vitre s'est pétée. Elle est encore utilisable, mais il y a des morceaux qui commencent à partir, et puis les fissures, c'est pas top.
 
Je pensais faire réparer ça par des pros (je m'en sens pas capable) et c'est là que ma galère commence.
Je m'explique : je suis sur Paris, et il y a évidemment plein de boutiques qui proposent ce genre de service.  
Sauf que c'est soit trop cher, soit les réparations sont apparemment de mauvaises qualité (commentaires sur le net).
 
Jusqu'ici, j'ai regardé :
 
-apple : trop cher
-save my smartphone : problèmes de délai + mauvaise qualité
-bricomac : pas mal d'avis négatifs
-lacliniquedelatablette : pas d'avis trouvés
-docteur iphone : avis mitigés
-formacpc : peu d'avis trouvés
 
-iphonecassé : pas d'avis négatifs, mais du coup c'est louche, quelqu'un ici a déjà eu affaire à eux ?
-monsav : pas d'avis négatifs, mais du coup c'est louche, quelqu'un ici a déjà eu affaire à eux ?
 
Bref, il y en a plein, mais ils ne sont pas forcément bons. Quelqu'un pourrait me recommander une bonne boutique ?


---------------
Seriously guys, where the fuck is that ring ?
mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 15:59:32  profilanswer
 

n°546385
geekastek
Posté le 10-10-2015 à 15:09:21  profilanswer
 

Moi j'ai fais réparer chez BricoMac et franchement je vois pas de différence avec un neuf,à part mon angle qui été corné et qui l'es toujours même s'il me l'ont redressé, par contre les délais était assez long environ 3jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ou faire réparer ma vitre d'Ipad ?

 

Sujets relatifs
HELP MAJ IOS 9 a bloqué mon ipad HELP HELP HELPMon ipad est FOU
desactiver "Localiser" sur un ipad[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre
Ipad reboot sans cesse sur la pommeiPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ?
Macbook Pro mort à vendre ou réparerTransfer music files from iPad to MBP
Plus de sujets relatifs à : Ou faire réparer ma vitre d'Ipad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR