Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Renommer rapidement des fichiers pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397335
Mat25
Posté le 02-10-2012 à 23:03:47  profilanswer

Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide et vous en remercie par avance.
J'ai environ 200 fichiers PDF qui portent tous comme nom un numéro. Je souhaite les renommer sans être obligé de le faire manuellement.
Je voudrais que les fichiers portent le nom du titre du fichier PDF, c'est à dire le titre en haut de la page de mes pdf.
J'ai essayé avec automator mais les renommage des fichiers ne me convient pas. Existe-t-il une solution simple à mon problème??

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 23:03:47  profilanswer

n°397566
Manue75
Posté le 03-10-2012 à 20:37:21  profilanswer

:hello:
As-tu essayer avec NameChanger ?

---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Extraire fichiers .rar ET .rar.part en même temps ?Désactiver le partage de fichiers entre ordinateur sur OS X
Serveur pour le partage de fichiersPlantage lors de copie de fichiers sur SSD
Fichiers introuvables iTunes[Mac] Synchroniser 1 dossier local sur ftp en excluant des fichiers
pb synchronisarion iphone 4 après sauvegarde des fichiers outlookFilezilla - autorisation sur fichiers
[HELP] Rechercher tous les noms de fichiers contenant des double quoterécuperation de fichiers sur DVD-RAM4,7GB
Plus de sujets relatifs à : Renommer rapidement des fichiers pdf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)