Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Filezilla - autorisation sur fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filezilla - autorisation sur fichiers

n°298385
kim562
Posté le 04-03-2011 à 14:10:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis sur MacOS X et utilise la version 3.3.5.1 de Filezilla. Lorsque je transfère des fichiers sur mon FTP, j'aimerais que ceux-ci aient automatiquement l'autorisation "777".
 
Or, je suis obligé de saisir pour chacun des fichiers manuellement cette autorisation, une fois le transfert terminé.
 
J'ai bien cherché dans les préférences du logiciel, mais n'ai rien trouvé dans le genre.
 
Avez-vous une solution à ce sujet ? Pour que tout fichier uploadé sur le FTP soit immédiatement en 777 ?
 
Je vous remercie pour le temps passé sur mon cas, ainsi que pour les réponses qui suivront !  :)  
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 14:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Filezilla - autorisation sur fichiers

 

Sujets relatifs
[HELP] Rechercher tous les noms de fichiers contenant des double quoterécuperation de fichiers sur DVD-RAM4,7GB
Perte de tous mes fichiers sur disque dur Usb externe :(Choix pour stockage de fichiers
Transférer des fichiers de mon iMac vers mon MacBookProExclure des fichiers dans SuperDuper!
transfert de fichiersDifférence entre fichiers .xib
MacBook Pro qui ralentit lors d'une copie de fichiers?Partage de Fichiers d'un PC vers un MAC
Plus de sujets relatifs à : Filezilla - autorisation sur fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR