Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

textos disparus mais apparaissant encore dans la recherche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°398730
lilinette
Posté le 09-10-2012 à 20:58:58  profilanswer

Bonsoir!  

Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution. J'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Hier soir, tous mes sms ont disparus de l'iphone 4... je n'ai fait aucune mauvaise manip, ils ont simplement disparu! Cependant quand je vais dans la partie recherche de l'iphone et que je tape le mot clé "coucou" par exemple, les textos apparaissent, mais quand je clique dessus ça me renvoie à la page vide des textos...

J'ai éteint le téléphone et rallumé, ça ne change rien.
J'ai synchronisé l'iphone à itunes ce soir, ça a fait une sauvegarde du coup (j'avais oublié que cela le faisait automatiquement dès que je me connectais à itunes), je n'arrive pas à aller chercher des sauvegardes plus anciennes comme celle de la semaine dernière par exemple.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ou bien est-ce que l'un de vous a une solution pour retrouver tous mes textos?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:58:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Recherche Housse protection iPad 2Recherche de topic time capsule
Recherche une application pour enregistrer les communicationsRecherche d'un etudiant pour un projet
Urgent ! recherche pour création appli magrecherche OS2
Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinémaRecherche déséspérément chiffon iPhone
[Recherche] Visserie Disque Dur Macbook Pro Unibody 
Plus de sujets relatifs à : textos disparus mais apparaissant encore dans la recherche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR