Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème modification PDF avec acrobat pro 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème modification PDF avec acrobat pro 9

n°353203
jeronimax1
Trop cool de dormir est !
Posté le 13-01-2012 à 15:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème:
J'aimerais modifier mon dossier prévisionnel au format PDF dans adobe acrobat pro 9 (sur mac) , lorsque je modifie du texte simple, tout est Ok, les espaces et alignements sont respectés, mais le problème c'est dès que je veux modifier des données dans des tableaux de comptabilité, cela ne fonctionne pas correctement, les espaces et alignements deviennent du grand n'importe quoi... voici la procédure que je suis:
Je surligne et réécris du texte (enfin chiffre exactement) ou je supprime et réécris du texte et là tout ce décale sur la ligne, plus rien n'est respecté et cela devient anarchique...
Quelqu'un pourrait m'aider, cela est super urgent et ça fait plus de 2 semaines que je galère... je suis un peu désespéré je vous avoue.
Merci


Message édité par jeronimax1 le 13-01-2012 à 15:03:57
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 15:03:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème modification PDF avec acrobat pro 9

 

Sujets relatifs
Problème new MBP 2011Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)
probleme detecter application ds ipadProblème avec Iphoto
probleme envoi du pc au ipadProblème de gravure
Probleme de recuperation d'email avec 'MAIL'Problème de suppression sur périphérique USB
Problème de lecture sur iphone 3gsProbleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème modification PDF avec acrobat pro 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR