Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème avec Iphoto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Iphoto

n°352542
Yipadrien
Posté le 09-01-2012 à 08:37:57  profilanswer
 

Bonsoir! J'ai donc un soucis avec une des mes bibliothèques Iphoto... Je vous explique:
J'ai importer une bibliothèque d'un disque dur externe sur mon iphoto. Normalement tout a fonctionné. Ensuite, lorsque j'ai ouvert Iphoto on m'a proposé deux bibliothèques et j'ai choisis la mauvaise. J'ai donc fermé Iphoto et ouvert de nouveau mais on ne me proposer plus la deuxième bibliothèque... J'ai alors fais des recherches sur des forums pour savoir comment remédier au problème et j'ai essayé l'astuce du ALT avant d'ouvrir Iphoto et à ce moment là je n'avais toujours pas ma deuxième bibliothèque. J'ai essayé par tous les moyens de retrouver les photos mais pas moyen...  
Si quelqu'un a une solution je suis prenante, d'autant que j'en ai besoin pour un site internet à rendre dans deux jours...
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 08:37:57  profilanswer
 

n°353440
Manue75
Posté le 16-01-2012 à 15:59:47  profilanswer
 

Déplace la première bibliothèque choisie  , ou supprime-là si tu n'en a pas usage.  
Relance iPhoto en maintenant la touche "alt" ....


---------------
FeedBack de Manue
n°371409
jalm
Posté le 06-06-2012 à 06:33:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec iphoto11.
J'ai plus de 22000 photos, quand je veux lancer un diaporama sans sélectionner un groupe de photo, c.a.d, le lancer au hasard, en mélangeant les photos par exemple, Iphoto plante.
Si je fais la même manipulation sur un autre mac, ça fonctionne. Qu'en pensez vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème avec Iphoto

 

Sujets relatifs
Problème de gravureHelp Visages Iphoto 11"
Probleme de recuperation d'email avec 'MAIL'Problème de suppression sur périphérique USB
Problème de lecture sur iphone 3gsProbleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7
problème lecture photoiPad 2 Problème d'envoie multiple de mails
Probleme itunesiPhoto 09, probleme avec Visages
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Iphoto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR