Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme iphone et code pin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme iphone et code pin

n°186277
vince7406
Posté le 27-12-2009 à 10:42:47  profilanswer
 

bonjours a tous!
 
voici mon probleme, apres avoir lutté pour mettre la carte sim a l'intérieur (vous avouerez que c'est un système plutôt étrange), j(ai un souci avec le code pin.
En allumant l'iphone, celui-ci me demande mon code pin je tape à deux reprise 0000. Me rendant compte que c'est visiblement pas le bon et bon éviter de bloquer mon tel j'éteinhs l'iphone. Je trouve le bon code pin sur l'emballage de la carte sim. Heureux de cette découverte je veux le taper et la plus moyen de retrouver l'endroit ou taper le code pin car il ne me le demande plus!  
D'autant plus qu'il me faut se code pour sincroniser mes musiques...
Sur apple.com/support, les explications ne traitent pas de se probleme, il me disent de dévérouiller le tel, chose faite le résultat est un clavier téléphonique ou je peut appeler les numéros d'urgence mais rien a voir avec mon code pin...
 
je c'est que ce probleme ne doit pas être bien compliqué à résoudre mais avant de casser quelque chose suite à une montée violente d'adrenaline, j'en appelle a vos services, help!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 10:42:47  profilanswer
 

n°186280
vince7406
Posté le 27-12-2009 à 11:20:20  profilanswer
 

HEEELLLPPP

n°186309
vince7406
Posté le 27-12-2009 à 14:31:34  profilanswer
 

apres de multiple tentative le probleme est resolu. Certainement un tii bug...

n°186340
nemrod
Posté le 27-12-2009 à 16:06:01  profilanswer
 

Merci de faire le ménage, pas de double post SVP :)

n°186401
vince7406
Posté le 27-12-2009 à 19:50:21  profilanswer
 

dsl je merde un peu en se moment en plus mon iphone est bloqué erreur 1013 :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme iphone et code pin

 

Sujets relatifs
Problème avec ipod touchAppli Iphone sur Windows Mobile/Android?
Desimlock iPhone 3g datant de plus de 6 mois... mais revenant du SAVPourquoi acheter un Iphone 3GS ?
Synchroniser iphone sur Exchange via webmail.[AIDE] problème de connexion par cable ethernet sur mac
ecran iphone casser, help!Problème après avoir mis le tiroir sim à l'envers...
Office 2004 Problème d'enregistrement de fichier sur le réseauIphone - Adaptateur entrée ligne [line in] (prise de son) ??
Plus de sujets relatifs à : probleme iphone et code pin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR