Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pourquoi acheter un Iphone 3GS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi acheter un Iphone 3GS ?

n°185621
MLG
Posté le 22-12-2009 à 11:03:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait quelques heures que je parcoure le web à la recherche d'un bon téléphone et je n'y ai pas trouvé d'avis tranché !
 
J'ai tout de même fini par sélectionner 2 téléphones : La samsung Jet et l'iphone 3GS.
 
Sur le web, certains conseillent le Jet (plus petit, meilleures photos et video,  livré avec plein d'applis,  
, meilleur écran, ....) d'autre l'iphone (fluidité, interface, navigateur, ... ).
 
J'ai déja une petite expérience en matière de smartphone, ayant un Nokia N95, que je n'exploite je dois avour pas du tout à 100%.
 
J'utilise : Le GPS, les applis Google, Opera, Garmin Mobile XT (GPS gratuit à l'usage et vraiment pas cher) + photos et vidéos
 
Je compte utiliser tout cela sur le nouveau smartphone, et je me dit que le Jet fait tout cela, même mieux que l'iphone pocertaines choses (visualisation des photos, qualité des photos, des videos).... Le GPS du Jet est par contre payant à l'usage :-(
 
Je sais que l'iphone a une meilleure interface, un meilleur navigateur, qu'on peut installer plein d'applis facilement, mais la question que je me pose : Quels applis me seront utiles ! (car j'avais pris un N95 en me disant que j'installerais plein de tru et finalement, en dehors de celles que j'ai citées, j'ai pas trouvé grand choses à mon goût (je suis pas très jeux par exemple).
 
Bref, quelles sont les applications très sympathiques qu'on peut ajouter à l'iphone et qui font de lui un téléphone plus sympathique que ses concurrents ?  
 
Je peux toucher l'iphone pour 90€ de plus que le Jet (calcul fait sur 24 mois). 3,75€ de surcout par mois cela reste acceptable, si c'est justifié...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 11:03:01  profilanswer
 

n°185665
drosopod
MrDroso
Posté le 22-12-2009 à 14:19:22  profilanswer
 

3,75 de surcout sans compter le prix des applications ( qui varient du gratuit à 0,79 et allant tapper aussi plus haut ) [:cbrs]  
 
liens:  


grace à l'iTunes Store tu as un catalogue centralisé, pléthorique ( variant des bouses aux appli immanquable ) et assez bien organisé. Tu trouvera a coup sur des appli qui te plaiseront mais ça demandera peut etre un peu de temps.
 
il sera surement plus sympathique du coté des applications, apres comme tu l'as dis les concurrents ne sont pas largués sur les spec' ( video / photo / GPS ) .. à toi de choisir !
 
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pourquoi acheter un Iphone 3GS ?

 

Sujets relatifs
Synchroniser iphone sur Exchange via webmail.ecran iphone casser, help!
Iphone - Adaptateur entrée ligne [line in] (prise de son) ??Dock pour iphone
Backup iPhone/iPod impossible - option iTunes absentePolice (font) des messages text (iPhone)
Recherche iphoneAchat Iphone pour janvier.
Le bon moment pour acheter un Ipod ?Débloquer son iphone
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi acheter un Iphone 3GS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR