Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme facture iphone 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme facture iphone 5

n°464321
oz77140
Posté le 23-03-2014 à 08:55:32  profilanswer
 

Hello !
Je vous raconte mon problème, j'ai acheté un iphone 5 sur leboncoin, après quelque temps j'ai été à l'apple stor car mon iphone bugait, le problème est que la personne qui s'est occupé de moi m'a expliqué que mon iphone n'avait jamais été vendu dans leur fichier... En effet, lorsque j'ai acheté l'iphone celui ci était neuf car la personne qui me l'a vendu l'avait reçu de son assurance car son ancien iphone été cassé. Le vendeur de chez apple m'a alors dit que je devais contacter l'assurance pour qu'il me fasse une facture afin qu'Apple l'enregistre comme vendu car s'il n'est pas vendu alors la garantie ne peut pas commencer à courir... Je n'ai plus les coordonnées de la personne qui me l'a vendu et donc je suis dans l'incapacité de contacter l'assurance... Est ce que quelqu'un à une idée pour me sortir de ce gros bordel..  
Merci d'avance à vous tous !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 08:55:32  profilanswer
 

n°464349
martel_420
Atypique
Posté le 23-03-2014 à 21:43:15  profilanswer
 

à bah sans facture tu ne pourras rien faire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme facture iphone 5

 

Sujets relatifs
connexion ftp impossible depuis iphoneProblème remontage vitre iPhone 5
comment récupérer le mot de passe d'un compte mail pop3 de l'iphone ?iPhone 5 volé, d'après Free
[TEST] Coque LifeProof frē for iPhone 5/5SMacBook Pro Retina 13" neuf garantie / facture
iMac G3 modification - Problème connecteur vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Probleme facture iphone 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR