Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Petit problème de configuration avec un mail orange sur Iphone 3GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème de configuration avec un mail orange sur Iphone 3GS

n°180581
wandering-​phantom
Posté le 19-11-2009 à 10:53:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède un Iphone 3GS depuis un peu moins de 3 semaines maintenant. Ayant un forfait qui me le permet, j'ai configuré toutes mes boites mails dessus afin de pouvoir les consulter facilement d'où je veux.
J'ai deux comptes Hotmail et un compte chez Orange (pour les trucs plus officiels = boulot, école etc...)
 
 
Le compte orange s'est parfaitement configuré tout seul au début, mais je ne pouvais le consulter que de chez moi lorsque mon téléphone était en Wi-Fi avec ma livebox. J'ai donc changé le port (de 110 à 587) afin de recevoir mes mails de n'importe où (j'avais déjà eu le problème sur mon PC portable avec un Wi-Fi Free et avait trouvé la parade).
Tout fonctionnait donc nickel, jusqu'à il y a trois jours. Le matin j'avais pu consulté mes e-mails dans le métro et l'après midi impossible de les voir. J'avais une erreur comme quoi le compte pop.orange n'était pas accessible. Je n'ai touché à aucun réglages entre temps pourtant. J'ai essayé chez moi en Wi-Fi orange, ça ne marche pas non plus. Par contre, je peux récupérer mes mails via Outlook sur mes deux PCs (Wi-Fi et Ethernet) sans aucun problème.  
 
Alors si quelqu'un a une petite idée d'où pourrait provenir le bug ? J'ai un forfait Illymithics SFR Iphone d'une heure pour info.


Message édité par wandering-phantom le 19-11-2009 à 10:54:08
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Petit problème de configuration avec un mail orange sur Iphone 3GS

 

Sujets relatifs
Virus sur mail ?Décalage des applications sur iphone
Cable composante AV Apple, comment brancher son iPhone sur une TVprobleme de synchro
[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/TouchTomtom kit car Iphone
Problème de résolution du mini display port...[Installation Itunes] Gros probleme...
[iPhone] Gestion des profils (jour / nuit)Choix d'un autoradio optimisé pour l'iPhone
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de configuration avec un mail orange sur Iphone 3GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR