Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème carte Micro SD avec MBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Micro SD avec MBA

n°460748
iverson
Posté le 03-02-2014 à 11:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un MBA 2013 avec un galaxy note 3.  
Très étrange mon cas. avant, je copiais facilement mes données du MBA sur la carte MicroSD via l'adaptateur.
 
Mais depuis 2 semaines, je branche l'adaptateur avec la microSD inséré, celle-ci est bien reconnue.
Je fais diverses modifications, tout est ok via le MBA. je démonte la microSD. Rebranche sur le MBA ou le téléphone.  
Aucune modification n'a été prise en compte et pire, je reviens à un état à J-15 de la carte SD.
Toutes les photos que j'ai prise entre temps se sont effacées.
En revanche, je viens de faire un test avec un pc de mon travail et tout est ok.
 
Quel est le problème avec mon MBA, y a t'il une option que j'ai activé ou désactivé sans le savoir.
 
Merci,


---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 11:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème carte Micro SD avec MBA

 

Sujets relatifs
[Résolu] Outlook : problème mystérieux et tenace !problème .jar sur mac
Probleme d'ecran sur un Ipad RétinaProblème réseau iPhone 4S suite à choc important.
Probleme installation sevenProblème Quick Look , mp4 et flash player ?
Mac Air probleme lancement et recup de données[Session utilisateur] Problème de restauration (droits et User ID)
besoin d'aide svp! problème avec iphone\itune\pcProblème batterie et réseau sur Iphone 4S depuis IOS 7.0.4
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Micro SD avec MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR