Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème autorisation pour téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème autorisation pour téléchargement

n°789799
mr_yoma
Posté le 29-08-2021 à 18:19:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis des années j'utilise "Transmission" pour le téléchargement de torrent sur mon mac mais depuis peu j'ai fait 2 manips et depuis ca ne marche plus. En gros j'ai activé le partage familiale sur mon mac pour rajouter mon fils et j'ai également fait la mise a jour vers Big Sur 11.5.2
Alors ca n'as peut être aucun rapport mais depuis impossible de lancer un téléchargement puisqu'a chaque fois que je souhaite envoyer un fichier vers Transmission une fenêtre s'ouvre me disant "Vous ne possedez pas les autorisations permettant d'ouvrir l'application Transmission. Contactez l'administrateur du reseau ou ou de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance".
Comme je suis considéré comme admninistrateur de mon mac j'avoue être perdu sur la marche a suivre pour débloquer la situation.
Si vous avez des idées je suis preneur.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 18:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème autorisation pour téléchargement

 

Sujets relatifs
Photos : problème d'enregistrement de souvenirsProblème critique premier mac / identifiants apple
Problème formatage MACProblème appli Zoom et centre de confidentialité
Problème création bootcampproblème écran
[HELP] Problème de démarrage ImacProblème d'affichage MacBook Air
Problème installation Big Sur avec Patched SurProblème APFS / Partitionnement
Plus de sujets relatifs à : Problème autorisation pour téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR